Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
30 juin 2010

A VENDRE

Voici les quelques bouts de tissu dont je me sépare, si cela vous intéresse, un p'tit mail avec la réf, les prix sont avec les frais de port.

Une photo d'ensemble pour vous donnez une idée de la taille des motifs.

ensemble

En détail :

Tissu épais, j'ai gardé un grand morçeau pour faire un sac...

Réf 01 :

1.48 x 0.45 m

9 euros 

laine_violette

Petits bouquets de fleur, tissu très fluide, viscose ?? comme du tissu à doublure, le fond est saumon, la photo n'est pas très conforme , voir la photo d'ensemble plus haut. Possibilité plusieurs mètres non coupés.

Réf 02 :

1 m x 0.40 m

6 euros

petites_fleurs_fond_orange

Tissu ancien mais neuf, encore amidoné, du coton, plusieurs mètres :

Réf 03 :

1m x0.80 m

8 euros

petits_papillons

Tissu ancien un peu d'aspect satiné, plusieurs morçeaux :

Réf 04 :

0.30 m x 1.45 m

7 euros

Réf 05 :

0.30 m x 1.45 m

7 euros

Réf 06 :

0.28 x 1.23 m

7 euros

Réf 07 : VENDU 0.87 m x 0.28 m

6 euros

pivoine

Tissu toile de jouy sur bon écru , 2 mètres RESERVES, reste 1 m à vendre :

Réf 08 :

1 m x 1.50

12 euros

toile_de_jouy

Tissu grosses fleurs, coton :

Réf 09 :

0.54 m x 0.75 m :

7 euros

Réf 10 :

0.65 m x 0.44 cm

7 euros

violet_grosse_fleur

Il me reste aussi à morçeau d'un magnifique tissu dans la rubrique à vendre avec des glycines.

Voilà pour cette fois.

Publicité
Commentaires
R
De biens jolis tissus ! <br /> Bel été, Isabelle.
P
Non! je ne me laisse pas tenter!pourtant ils sont tous beaux! Mais j'ai mes fonds à finir!<br /> Bisous bonne chine pour demain
M
ahhh,je passe par là ,ma boite mail est coincée....la baignoire est peinte en trompe l'oeil imitation marbre,2 tons....son mex mari faisait des fresques murales et des décors en trompe l'oeil....trés doué...<br /> re bises ,bonne journée...
M
euhhhhh...une chambre d'hote???? t'es zinzin,toi...tu crois qu'y y'a pas assez de place dans mon p'tit 16 piéces?....pourquoi tu irais payer pour dormir....<br /> tu prévois un week end ,tu me préviens,et youp la...mais faut venir avec un camion.....quand même!bises
C
je voulais te remercier pour tes gentils commentaires laissés chez moi... bisous
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité