Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
25 juin 2010

Caisson de carillon

Me voilà, en ce moment je suis comme beaucoup d'entre vous, je cours , je cours...

Je me partage entre les enfants, les petits points, le jardinage et le bricolage sans oublier le Mari !!!

Donc je vous avais promis des tissus et ben y'en a pas ! J'ai pas eu le temps ! Ce sera pour la prochaine fois, je l'espère car mon armoire commence à se remplir, à se remplir...

Pour satisfaire Naphtaline voici mon caisson de carillon enfin terminé !

caisson_1

caisson_2__2_

caisson_3

Et voilà ! le verre rond est bombé et la vitre en dessous biseauté, je vais faire un rideau lin avec de la broderie blanche pour cacher mes cd.

Maintenant, je veux votre avis car les portes d'à côté je trouve  que ça fait tâche, j'ai une envie folle de les patiner en gris nué et y mettre une ancienne poignée en porcelaine qu'en pensez vous ?

Je  vous présente la nouvelle barboteuse de mon baigneur, gentillement envoyé par Isabelle, n'est il pas beau ainsi vêtu !!!! Un grand merci à toi pour ta générosité, je vous conseille si vous aimer les poupées de vous rendre sur son blog, une vraie passionnée comme je les aime.

barboteuse

Et voici mes chines de dimanche dernier :

boite_piece

poign_es_de_sac

bougeoir

pied_de_lampe

tissu

Des jolis tissus comme j'aime, un pied de lampe à faire et à patiner ainsi qu'un pique cierge, des  poignées de sac récupérées, une jolie boite avec un tissu fané qui va rejoindre les autres en haut de mon armoire et enfin des pièces trouées !

Et deux petits échos de la mode. Ce dimanche j'expose, du moins je laisse tout à Mr pour chiner et puis filer à des puces de couturière !

Bon week-end chinesque à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, votre post à 3 ans mais voilà en cherchant sur le net, j'ai vu votre article et du coup j'ai acheter à peu près le même cet aprèm dans une broc avec pour objectif avoir le même résultat! très très beau travail!
T
Superbe ton caisson, je suis comme toi j'ai envie de repeindre tous mes meubles et les boiseries de la maison. Quand on commence on n'arrête plus!<br /> Bisous Tinou
P
Superbe ton chandelier à patiner, et j'aime ton idée d'utiliser la caisse de pendule pour ranger les cd! Quant à tes portes, je les patinerais sans hésiter.... Bise.( le crin pour refaire le repose jambes, c'est celui qui était déjà à l'intérieur que j'ai réutilisé)
C
Grâce à ton message chez moi je m'aperçois que toi aussi tu es une super chineuse.<br /> Bisous.<br /> Bonne et douce soirée.<br /> Delphine
F
tu as le temps de faire beaucoup de chose pour une femme débordée !!!!! j'adore le caisson, quel travail !!!!<br /> ton baigneur est superbe !!<br /> j'aime tes tissus et ta boite chinée<br /> tu nous raconteras si tu as pu aller aux puces des couturières !!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité