Merci pour vos petits mots d'encouragement pour la rentrée en internat de ma fille, comme toutes les mamans j'ai survécu et je me fais maintenant à ce nouveau rythme sans elle..

Il lui fallait un sac pour mettre ses affaires d'arts plastique, donc le voici, en toile cirée pour les tubes de peinture mal fermés et les pinceaux mal nettoyés...et comme les doudoux des enfants, ils sont beaux le premier jour et 5 ans après ce sont des morçeaux de tissus déchirés et tout sâles..

IMG_0192

Avec sa petite trousse

IMG_0191

 

Des poches intérieures de différents formats, elle peut même y glisser son cahier.

 

J'ai enfin trouvé le courage d'encadrer ces petites croix , commencées il y a ....15 ans au moins , terminées l'an dernier, j'ai trouvé un cadre en broc que j'ai repatiné.

IMG_0195

En place dans mon bureau ( je rappelle que je suis assistante maternelle)

IMG_0196

Et comme les pinceaux étaient sortis j'ai refait le tour de ce cadre qui était tout marron, j'ai laissé le coté doré du cadre , j'avais vu ça sur maison chic pendant les vacances.

IMG_0203

 

Et puis toujours côté couture des trousses pour mettre mes affaires quand je vais à l'asso, je suis très contente de la transparente, car je ne voulais pas voir le revers des coutures à travers le plastique , mission accomplie !!

 

IMG_0199

IMG_0200

Voilà vous voyez bien occupée pendant ce mois de septembre, là j'attaque des reposes pieds , je suis sur le montage d'un tablier....

Et oui même si je ne poste plus très souvent , je bricole toujours et je viens vous visitez souvent en silence, faute de temps.

A bientôt