Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
17 mai 2010

Echange et petit cadeau.

Et non je ne suis pas allée en broc durant ces 4 jours de repos, je me réserve pour dimanche qui arrive...alors ça va faire mal...Et je n'ai pas exposé ce dimanche il faisait trop froid c'est donc partie remise.

Je vais vous montrer un petit cadeau que j'ai reçu de la part de Rêve d'enfants, un range ciseaux à mes initiales !!! Il est très mignon n'est ce pas ? et en plus il a beaucoup de valeur puisque c'est maman qui l'a fait !!!

kdo_emba

pochette_1

pochette_2

Elle a fait beaucoup de progrès en dentelle maintenant j'attends qu'elle m'en fasse des km pour mes petits travaux...

Voici le sac qui me suit partout, un échange sur l'initiative de Birgitta..

sac_1

sac_2

....moi je lui ai fait ça :

birgitta

Je devais me faire le même pour mettre en déco sur mon petit métier à broder mais j'ai plus de fil rouge, celui de Birgitta je l'ai fait avec de la toile très ancienne ainsi que les fils. J'ai trouvé cela amusant de faire un faux vieux.

Alors j'ai essayé de me faire le mien avec du fil rose mais ça rend rien du tout !! J'ai plus qu'à tout démonter !

Donc faut que je me retrouve du fil perlé rouge,...si vous avez ça dans vos réserves qui ne sert à rien.. il me faudrait 2 échevettes.

Là je vous présente un voilage en toile de jouy que j'ai payé la peau de mes fesses y'a quelques années mais qui malheureusement ne trouve plus sa place à la maison,  ma chambre étant sous les combles , j'ai plus la fenêtre qui va avec, 35 euros avec les frais de port, oui je sais c'est pas un petit prix mais si je vous dis combien je l'ai payé...et oui Berthille aime les belles choses !!!

voilage_1

voilage_2

voilage_3

Il est en coton de la marque Jardin d'Ulysses, organza ?, 109 cm x 2.50 cm,  à signaler une petite marque dans l'impression d'origine.

J'espère qu'il trouvera mieux sa plache chez vous.

Je voulais aussi vous proposez cette jolie plaque en tôle cela fait au moins 3 ans qu'elle est dans mes cartons et puis en voyant la photo j'ai pas eu le coeur je lui ai enfin trouvé une place dans mon atelier j'attends que Mr rentre pour qu'il me l'accroche ! Je vous la montre pour le plaisir des yeux :

plaque

Je vous souhaite une bonne semaine et je file sur vos blogs voir vos trouvailles.

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
E
Je trouve cette reproduction d'abécédaire ancien magnifique. Bravo ! <br /> Avant de lire ton commentaire, je me suis dit que pour un ancien abécédaire il était drôlement bien conservé !!!!! Vraiment bien réalisé.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Elvézia
G
tes cadeaux sont ravissants !!!<br /> le rideau est somptueux...<br /> merci de ta visite<br /> bon dimanche ensoleillé<br /> bises
C
Ton rideau est très joli ♥
N
ton range ciseaux est superbe et ton abécédaire comme je te l'ai déjà dit est magnifique le sac de notre amie Birgitta est très beau aussi quand à ta plaque elle est adorable<br /> belle et douce journée<br /> Bises<br /> Noêlle Marie
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité