Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
10 mai 2010

Après 15 jours en cage voilà le résultat !!

Et voilà , Berthille a repris la route des brocs, la punition n'était pourtant pas levée je devais tenir encore ce week end, j'ai pas pu, des vides greniers sur deux jours après 15 jours à la maison sans sortir, vous imaginez les dégats, une furie ce samedi matin debout tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est parti !

travailleuse

Elle est pas belle ? le tissu est à tomber, rien à faire dessus, un chapeau ancien et un canotier un peu plus récent. Regardez dedans :

lot_dentelle

Bon là faut que je trie, c'est plus de la dentelle au mètre mais au km et comme d'habitude c'est le lot ou rien, donc y'en a pour les copines : la dentelle d'un vert d'eau très léger pas courant 1 euro le mètre et 0.50 cts pièce pour les incrustations de droite.

d_tail_dentelle

Pour dimanche :

ensemble_broc

Et voilà, le résultat, une petite tuerie en bas à gauche, un nécessaire en vermeil !!!

Une jolie paire de gants avec ses boutons en nacre marqués les galeries lafayette à l'intérieur, un petit sac de poupée, une plaque d'agraphe, une boite ancienne tressée très fin, j'avais louché sur celle d'Anne du chat qui pelote, la mienne n'est pas ancienne mais avec un joli tissu..., un album mini sajou le n°4 , ça m'en fait deux, une boite cartier bresson , des boutons magnifiques encore un lot alors si vous en voulez je veux bien vous en céder, pour les pampilles c'est pareil, une jolie paire de chaussure qui va rejoindre les autres que vous voyez en arrière plan, deux épingles à chapeau, une boucle de ceinture magnifique, je vais la monter en broche, un miroir pour mes poupées, un boulier ancien, de la toile à matelas , un dessus lit et du tissus avec de jolies roses.Une corbeille pour y passer un joli tissu et un lot de 24 repose couteaux anciens et une boite ancienne jouet de chocolat poulain toujours pour mes poupées.

Quelques détails :

agraphe

bouton

Ils sont magnifiques !

epingle_chapeau

Pour finir je vous propose 4 petites serviettes en damassées blanche et rouge avec des roses pour 10 euros frais de port compris.

lot_serviette

La prochaine fois je vous parlerai de mon échange avec Birgitta, elle m'a fait un joli sac, celui qui me sert à chaque chine, très léger et très résistant et moi je lui ai fait quelques croix rien que pour elle.

Pour jeudi interdiction de sortir et dimanche prochain j'expose dans un vide grenier pour terminer de vider mon bazar, je vous garde le linge et la dentelle j'ai pas envie que tout le monde tripatouille mes chiffons !

Une semaine de 3 jours : ouf ! ça fait du bien. Bon je file sur vos blogs pour voir vous trouvailles et vos réalisations.

Publicité
Commentaires
J
je viens de passer pas loin d'une demi heure sur ton blog, que de merveilles chinées, et que de jolies réalisations, c'est un vrai plaisir de parcourir ces pages! merci de nous les faire partager; bonne soirée!
M
Quelles belles trouvailles! Je t'envie d'avoir de telles brocantes dans ton coin. Par chez moi, je me demande même s'ils savent ce que c'est une bobine de fil !!! Amitiés Cosette
C
Quelle chine ! les boutons sont somptueux !et j'adore les longs gants...
J
quel trésor cette chine, un vrai plaisir des yeux<br /> bonne journée
N
je reviens voir tes petits trésors et te souhaiter une belle et douce journée<br /> bises<br /> Noêlle Marie
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité