Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
24 mars 2009

Et re-pochon !

Après celui de ma fille, voici celui de winnie.

Ce matin à 9h pétante devant la maison avec ses petites affaires, winnie me montre le kit pochon fait et offert par Mle Rose.

Après quelques petits cafés pour me mettre les idées en place, voilà le résultat :

pochon_cathy

Bon maintenant j'ai mes rideaux à faire, pas trop le temps pour les petits croix et tellement de bricolage à faire....

Publicité
Commentaires
A
tres beau celui ci aussi.
M
très sympas !
L
Une réussite de plus... une ! Passe un très joli week-end malgré tout ce que tu as à faire
C
très très beau, çà sent le printemps tout çà
M
Il est très beau celui-là aussi et cela donne des idées : alors je m'y mets au pochon ; j'en commence un pour ma petite fille que je garnirai d'oeufs chocolat pour ses Pâques.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité