Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
29 mars 2009

Premières brocs..

Quel week-end !

Samedi matin à 7h00 notre fille nous réveille : Papa ! y'a de l'eau partout !

L'arrivée d'eau qui a lâché, 10 cm d'eau soit 3 h de raclette en pyjamas, impec pour se laver les pieds au réveil ! Mais bon , pas de dégats, tout à bien sécher.

L'après midi j'ai quand même réussi à finir la peinture à l'étage, inutile de vous dire que pour un samedi soir 19h en pyjamas et au lit !

Car le lendemain en route pour la première broc de l'année, le soleil était là mais le vent glacial aussi !

broc_ensemble

Une jolie boite ancienne de petite taille en tissu , un petit crémier pour mon service , un tout petit fer à repasser 6 cm,  de la dentelle et un mètre de couturière aussi ancien, le tout pour 20 euros !

La dentelle à 1 euro les deux j'ai pas pu résister !!!!!

Nouveau_dossier3_1

Et vous vous avez fait quoi de beau ce week-end ?

Publicité
Commentaires
C
ouahh le ti mètre ruban j'adore...
E
Que de belles choses sur ses pages, <br /> Je suis sur un petit nuage!<br /> <br /> Douce et belle soirée
N
jolie chine, pour moi comme tu l'as lu ce sera à paques sauf samedi où je vais récupérer chez ma brocanteuse une boise cartier bresson! à la brocante du mois qui se fait le samedi à grenoble. je serais sage car je me reserve pour mon week-end d'enfer! bises naphtaline
W
Pour la flotte je connais ça tue, sauf que toi tu es arrivée après le raz de marée ! chez moi ça giclait inimaginable ;)<br /> Pour la brocante de belles petites trouvailles et les dentelles sont mignonnes comme tout !<br /> bisous<br /> winnie
M
J'aime le mètre de couturière son étui est bien joli. Le fer me plait bien aussi, et l'autre fois j'en ai vu un, plus grand, dans le dépôt vente vers chez moi, qui était marqué Monoprix, alors je me suis étonnée de savoir si Monoprix existait déjà à cette époque. Juste le temps de me retourner, quelqu'un me l'a "dérobé", j'ai raté une belle occasion, j'enrage encore.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité