Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
22 mars 2009

Petit pochon vite fait.

Mercredi dernier ma fille me dit en descendant les escaliers :

"Maman ! il me faut absolument un pochon pour samedi !"

Comme si j'avais que ça à faire, grrr......

24_03_09

pochon

Et vous savez pourquoi faire ?

petshop

Y mettre ses petshops pour aller chez la copine !!!

Et avec ça si je suis pas une bonne mère !

Mais quand je l'entends dire :

"Je suis la seule à en avoir un aussi beau fait par ma maman !"

j'ai vite oublié le stress des deux jours pour trouver le temps de le faire.

J'ai oublié de vous dire que le tissu c'est de la récupe, la reine du découd-vite à fait la fête à la jupe de la grand-mère.

Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment adorable!<br /> Bisous
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup vos présentations. Vos photos sont très poétiques. J'ai passé un excellent moment à parcourir vos pages. Merci pour cette jolie pause détente. Bonne journée.
P
j'en voudrais bien un de joli pochon ...tout pareil !
N
très mimi ce pochon, tu as de la chance de pouvoir créer pour ta fille, la mienne a 15 ans et ce que je fais n'est pas dans ses gouts...<br /> hi hi hi en tout cas bravo a toi
N
Magnifique ce pochon ! Bien trop beau pour ces horribles bestioles ...(ben oui, je les trouve affreux les petshops, à se demander comment les gamines ne font pas de cauchemars ...)
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité