Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
17 mars 2009

Mais qu'est ce donc ?

Regardez ce que j'ai reçu dans ma bal :

SDC10665

Allez je vous montre :

ensemble

Il s'agit d'un splendide porte-clés comme Annarose sait les faire, vous auriez vu ma tête quand j'ai ouvert et le "ho ! " qui est sorti de ma bouche sans compter sur l'odeur de rose qui s'en dégage, la jolie petite carte : une merveille !

Tout ça pour avoir trouver la bonne réponse à une de ses questions, je suis encore sur le cul sous le charme...alors MERCI !

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, ces petites roses seraient-elles faites avec de petits boutons, un très bel effet.<br /> bravo à la créatrice.
F
ce petit coussinet, quel raffinement!!!!!tu as été bien chanceuse et gatée!!!!!
V
rhooo ,c'est super beau...j'en ai reçu un presque pareil il y a deux jours....une fan...qui aime mes blablas sur mon blog...c'est chouette la foire a chatou...y'a si longtemp!!!!
L
Quelle chanceuse tu es... J'imagine le ohhh....<br /> Bises.
A
Qu'est ce que c'est joli...!<br /> Bisous Sylvie<br /> Anne
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité