Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
18 février 2009

Beau Dimanche !

Comme prévu je suis donc allée à l'AEF avec Victorine et Winnie et j'ai fait la connaissance de Fanfan. Quelle belle journée !

On en prend plein les yeux, des petites croix à vous donner le vertige !

SDC10502

Un petit cadre en résine et des petits coeurs à croquer !

SDC10503

Des bidouilles et surtout des kits pour faire ses boutons en tissu.

SDC10506

De la toile de lin pour faire des petites croix.

SDC10508

Des rubans , les croquets viennent d'ebay, reçu aujourd'hui.

SDC10509

Un gros coup de coeur pour cette boite, j'ai pris le kit cartonage et trouver le modèle à broder.

J'ai pu aussi feuilleté les livres et faire des repérages pour mes prochains achats sur le net.

C'était mon premier salon et je me suis régalée !

Bon je retourne à mon mois d'octobre que j'ai pu admiré ainsi que les autres mois au stand du bonheur des dames !

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir tes créations avec ces petites merveilles que tu as achetées, il devait être superbe ce salon, j'aimerai bien y aller un jour, à moins qu'ils en fassent un ici à besançon<br /> gros bisous<br /> valou
C
très très sympas tes achats.. et la boite en cartonnage est super jolie
A
que de belles choses! les coloris des toiles sont tres beaux.
L
Merci Berthille pour ton petit message,tu as raison je suis super contente de l'avoir fini ,et ce soir je l'admire,j'adoreeeeee<br /> Toutes tes petites choses sont adorables tu as bien fais de craquer !!!!<br /> bisou
M
Que de beaux achats. J'aime bien les petits botons en forme de coeur. Bises
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité