Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
11 février 2009

Des citrouilles !

Il y a quelques mois je vous avais expliqué mon coup de foudre pour les 12 mois de l'année du bonheur des dames.

En m'achetant le mois d'octobre je me suis apperçue que ce ne serait pas aussi simple que ça, mais je m'accroche, je compte bien me les faire tous !

SDC10491

Alors pour faire simple les personnages sont en 2 brins sur 1 fil en demi-point et les citrouilles en 2 brins sur 2 fils en point de croix, là je dois faire une rangée de points de noeud pour cet après midi, souhaitez moi bonne chance j'ai jamais fait !

Merci pour vos avis pour mes portes et bien figurez vous que tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Mr Grelot à la maison....et donc après un week -end menuiserie catastrophique on a décidé que ces très belles portes seront remplacées par des rideaux !!!!

Et qui c'est qui va les faire les rideaux.......vous avez deviné ?

Mais j'ai pas dit mon dernier mot car Mr voulait mettre mes portes au feu ! tellement il en avait marre mais j'ai ma petite idée pour la reconversion.

On est à J - 4 et je pense que la semaine prochaine j'aurais plein de choses à vous dire à et vous montrer !!

Publicité
Commentaires
M
belle avancée ! bonne continuation !
A
J'ai le meme modèle qui attend et quant au point de noeud je n'ai jamais très bien réussi !!<br /> Bisous<br /> Anne
S
Accroche toi, apparemment vu le résultat çà vaut vraiment le coup<br /> Courage !<br /> SHOUNA
L
Le point de noeud... une fois qu'on sait c'est super facile à faire !!!!<br /> Bisous.
L
Coucou<br /> tu fais un travail remarquable ,cette broderie est une merveille quel talent !!!<br /> donne moi ta boite mail afin que je te donne la grille de mon abécédaire qui te plait<br /> bisou<br /> Audrey LA CAMPAGNARDE
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité