Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
15 décembre 2013

Petit marché de NOEL !

 

 Aujourd'hui j'ai fait mon premier marché de NoËL afin de faire de la publicité pour l'Association dont je fais partie, c'est avec plaisir que j'ai pu à cette occasion vendre mes petites créations coutures. Je recommence l'année prochaine et vu le succès il va me falloir y travailler dès l'année prochaine, c'est à dire bientôt...

J'ai pensé vous réserver aussi quelques articles. Les frais de port ne sont pas compris, merci de me contacter.

 

 

 Les petits (9x9) et grands ( 11x11) sacs avec leur sachet de lavande :

 

01 GM, 10 euros : Vendu !

 

IMG_0025

02 GM, Disponible 10 euros  vendu !

IMG_0026

03 GM,10 euros : vendu !

IMG_0022

04 GM, 10 euros : dispo

IMG_0023

05 PM, 7 euros : vendu !

IMG_0024

06 PM,7 euros : dispo

Grand pochon : 45 cm x 26 cm , 15 euros : vendu !

 

Tablier bistro, 20 euros : vendu !

IMG_0011

Recouvre cahier de recette, avec son cahier, 10 euros : dispo

IMG_0012

Sac à tarte, 10 euros : vendu !

 

 

Coussin de porte : 5 euros : vendu !

IMG_0021

Coussinet de porte : 5 euros : dispo

IMG_0019

Porte de clé, lavande, 5 euros pièce, dispo

IMG_0014

IMG_0016

Trousse aiguille à tricoter, 15 euros : vendu !

 

Trousse à feutrse (attention les motifs peuvent variés sensiblement) : 7 euros, 2 exemplaires dispo

Sac à dos enfant, 7 euros, 2 exemplaires dispo

 

Vous comprenez maintenant mon silence sur la blogo ces derniers mois, bien occupée avec tout ces petites choses et encore tout n'est pas là.

Je profite donc de ce billet pour vous souhaitez à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année !!!

A l'année prochaine avec une petite surprise ....

..............................

.....

Non je n'ouvre pas de boutique mais quelques photos tant attendues de mon atelier.

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ravie du succès que tu as rencontré lors de ce marché, pour une bonne cause en plus, c'est chouette. Passe, toi aussi de très belles fêtes. Bises
F
Je suis impatiente de voir les photos de l'atelier, si c'est l'image de tout ce que nous a fait voir concernant la maison, cela va être superbe.<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> Nelly
C
Jolies créas, c'est normal que tu ais eu du succès.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
M
Merci pour ta visite et ton message qui me permet de découvrir ton univers à mon tour.<br /> <br /> C'est bien beau tout ça !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
I
c'est vrai c'est prenant les marchés de Noël cest une période que j'adore on fait de belles rencontres à cette occasion,et pour la suite avoir des projets c'est stimulant!!! alors bon courage et félicitation pour ta réussite<br /> <br /> bonne fètes de fin d'année<br /> <br /> Ismérie
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité