Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
19 novembre 2013

Dentelles et perles

Je suis toujours là !

Merci à toutes les filles qui demandent de mes nouvelles, je vais et je viens entre mon boulot, l'association, mon atelier et la famille.

Voici mes dernières réalisations , de petits sacs pour y glisser un petit sachet de lavande.

IMG_0030

IMG_0022
IMG_0023
IMG_0024
IMG_0025
IMG_0026
IMG_0027

Je reviens très vite vers vous...

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle splendeur, ces sacs ! Je les vois bien dans une belle armoire, posé sur du linge bien blanc, bien repassé...
F
So girly ! Ils sont très mignons. Bises
K
ohhhh que j'aime cette idée tellement raffinée et féminine ! ces petits sacs sont splendides.<br /> <br /> Bravo pour ce raffinement.<br /> <br /> Bisous
I
Ravie de te revoir avec de bien belles réalisations.... isaela
I
j'aime beaucoup ce style romantique et très féminin!! d'un charme fou!<br /> <br /> biz
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité