Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
30 août 2012

Vacances terminées !

Un mois de vacances bien rempli : quelques coups de peinture, quelques jours à PARIS, quelques petites croix, quelques vide-greniers et du rangement.

J'ai rien vu passer , lundi la reprise....mais j'ai bien profité, on a commencé par arroser les 1 an de la maison, mon anniversaire (20 ans) et le CDI de MR bien mérité depuis le temps qu'on l'attendait celui là...

J'ai réussi à faire ce petit ABC rouge , il fait 8 x 10 cm à vous d'imaginer, je me suis régalée, c'était la première fois que je brodais sur de la gaze de soie, un vrai bonheur, les photos ne sont pas terrible car difficile avec le verre bombé du cadre.

 

1

2

large

 

Je continue sur ma lancée et je termine un Winnie l'Ourson pour la chambre de mes bébés, j'ai bien avancé, j'espère vous le montrer la prochaine fois ainsi que mes trouvailles du mois d'aout.

 

 

Je vous laisse , j'ai des frises en fer à peindre chinées chez ma chiffonnière , un lit de poupée à faire pour mes chats et encore et toujours de la peinture à la maison...Voilà pourquoi je suis moins présente sur les blogs, j'apprécie toujours autant vos commentaires et je suis désolée de ne pouvoir y répondre pour l'instant.

 

Bonne rentrée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
As-tu commencé tes loisirs créatifs ? J'ai complètement flashé sur le petit rangement. En plus la vendeuse n'en demandait pas grand-chose, et j'ai été très agréablement surprise puisque c'était tout de même dans le cadre de la brocante professionnelle. Très bonne fin de journée.
B
Un petit rouge tout à fait ravissant!!!<br /> <br /> Courage pour cette rentrée!!!...déjà bien entamée!<br /> <br /> Et merci pour ta gentille visite dans mes deux autres chez-moi!!!<br /> <br /> Bisoussss...
L
plein de bonnes nouvelles pour démarrer la rentrée : ça fait plaisir !
M
Admirable l'abc, rétro à souhait.<br /> <br /> Bonne reprise du travail, et je trinque à ton anniv, le cdi, et les un an déjà de la maison.
L
Très mimi cet abécédaire !!!<br /> <br /> Bonne rentrée !!!
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité