Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
19 septembre 2012

Petites chines

Je prends le temps de vous donnez quelques nouvelles, il est vrai que mes billets se font de plus en plus rares mais les journées ne sont décidemment pas assez longues.

J'espère que la rentrée c'est bien passée pour vous, chez moi la reprise du travail avec de nouveaux petits, ma fille au collège 4ième et Mr content d'aller travailler. Un peu dur le réveil à 6 h...mais ça y est je suis dans le rythme.

Alors quoi de neuf ? Les travaux dans la maison se terminent et j'ai enfin du temps à ME consacrer donc je me suis enfin inscrite ainsi que ma fille à une association de loisirs créatifs et oui, ils ont enfin des horaires qui me correspondent !!!!

Que je suis heureuse d'être dans ce nouveau village, je peux ainsi aller au relais des assistantes maternelle le lundi, le mercredi c'est bibliothèque , jeudi le marché, vendredi soir loisirs créatifs et samedi pour ma fille c'est dessin. Donc la semaine est bien chargée pourtant j'ai encore beaucoup de bricolage mais bon , ça fait du bien de lever le pied.

Pour ce billet je vous montre mes dernières chines sur juillet et aout. J'ai fait très peu de broc, mes trouvailles se font plus légères , je sélectionne pour ne pas trop envahier la maison mais je craque encore bien souvent, j'essaie de me soigner mais c'est pas facile.

De jolies chemises :

 

2012-09-19

Le petit meuble m'a été offert par Mr pour mon anniversaire, l'arrosoir est tout petit..

1

Un coupon , deux boites de coton à broder pleine ..

2

Trois petits cadres , pas anciens mais qui font leur effet quand même.

3

Et enfin mon panier à salade pour 1 euros, je l'ai trouvé !!!

4

La prochaine fois je vous montre la cuisine, enfin terminée.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta petite commode ancienne ! bon gout ton mari pour les cadeaux ! bisous Cosette
F
Bien jolie chine, un gros faible pour le tout petit arrosoir.<br /> <br /> C'est chouette d'avoir trouvé des activités qui te plaisent chez toi. Merci pour ta visite te belle journée.
I
Nous avons tous des périodes plus difficiles... enfin tu commences à voir le jour, remettre des projets, profiter.... tes petites chines sont très sympas, surtout le cadeau de Monsieur.... isaela
M
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, de te savoir heureuse et pleine de projets et occupations!<br /> <br /> Merci pour ce partage de brocantes!<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> Bises de Mariel
U
que de belles choses sur ton blog !<br /> <br /> bonne soirée
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité