Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
18 février 2012

Je ne suis pas mort, je dors !

Et bien vivement le printemps !!

Bon on a pas à se plaindre on a pas couché dehors et certains paient pour les sports d'hiver....Y'en a un, à la maison qui se la coule douce, j'ai pourtant cru qu'il était mort, j'ai poussé la chaise, passer l'aspirateur, rien de rien il a pas bougé !!!

IMG_1152

Je vous remercie toutes pour vos messages , toujours aussi heureuse de partager avec vous ces petits moments, je passe mon temps entre mes pinceaux et ma broderie, le tricot, quelques achats sur le net, de temps en temps je vais dans ce qui doit être un jour mon Atelier, j'y fais de la place en vendant sur le boncoin, je trie , je range...un peu freinée par les températures je dois l'avouer.

J'ai placé mes quelques boites sur une étagère qui doit être patinée en blanc, un jour...je l'imagine avec des bordures brodées....c'est un début...

IMG_1145

J'ai besoin de vous , j'ai fait cette broderie avec du mouliné 6 , un fil ancien que je ne retrouve plus, si vous en avez quelque part dans vos tiroirs , pensez à moi..

IMG_1140

 

J'attends impatiemment la fin du mois, une rencontre avec l'une d'entre vous, je suis assez exicitée à cette idée. En attendant je vous offre ces quelques roses de saint valentin :

IMG_1148

A bientôt !

La prochaine fois les travaux du couloir..la raison pour laquelle je suis moins productive en ce moment et un peu moins présente chez vous.

 

Publicité
Commentaires
L
tu es pleines d'idées un vrai petit nid comme nos grand-mère félicitation
A
bonjoura je me laisse glisser sur ton blog ayant lu ton com chez ISAELA derriere le mien moi j'ai pas de blog mais j'y pense de + en+ JUSTE POUR MONTRERr mes petites realisations oh j'avais laisse le caracteres gras mais c'est une erreur ''' montre nous ta soupiere DIGOUIN) je ferais bien les vieux quincailles du coiun lis ont peut etre des tresors aussi chez euxbon weed kend et bon courage amities frse
D
Tip Top la grande classe ton chat ; il est trop marrant dans cette posture ; quel veinard !<br /> <br /> Sympath les petits rangements.<br /> <br /> Belle soirée. Bizoux
F
ET bien dis je ne savais pas que mon chat passait par chez toi hihi.. en fait j'ai le meêm à la maison... Bises et bon dimanche. FAb
I
Monsieur Chat profite pour hiberner tant il fait froid... et petit à petit une ambiance se pose dans ton atelier. Isabelle
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité