Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
20 mars 2012

Dimanche créatif en famille.

Merci à toutes celles qui prennent de mes nouvelles, je vous rassure tout va bien !

Il y a presque bientôt 1 an, j'ai visité puis décidé d'acheter ma maison actuelle, un coup foudre incroyable ! Une décision importante comme pour la plus part des gens qui achètent mais pour moi c'était un peu plus compliqué vu que ma maison me servait de lieu de travail. Je me revois la nuit du 1er avril a ruminé en me passant toutes les étapes à franchir....

1 - Avril : signer le compromis pour qu'elle ne me passe pas sous les yeux

2 - Juillet : passer chez le notaire et enfin être propriétaire.

3 - Aout : mettre en vente l'ancienne maison et la vendre !

4 -Septembre : travaux, dormir dans l'une , travailler dans l'autre, navette collège ma fille...

5 - Décembre : signature pour la vente de l'ancienne, déménagement.

6 - Janvier : travaux, travaux et travaux

7 - Mars : RETRAVAILLER !

Et bien voilà ! On y est je reprends le travail le 1er avril , avec un petit de 18 mois, j'ai eu l'autorisation de continuer à travailler que du bonheur !!!!

Allez passons aux choses sérieuses, la dernière fois j'avais oublié de vous montrer la broche que j'avais trouvé dans les poubelles de Mélusine...

1 broche

Dimanche dernier nous sommes allées à des puces des couturières, je dis nous car ma fille a été contaminée par le scrapbooking et le cartonnage...depuis le temps que j'essais de la sensibiliser aux travaux manuels !! HOURRA !

Mais je ne sais pas si je dois le crier si fort car nous avons les mêmes goûts et je dois avouer que ses trouvailles me font baver....surtout le petit tissu avec les roses...mais je vous montrerai nos trouvailles la prochaine fois.

Là je vous montre sa boite en fer qui était vraiment moche on l'a eu dans un lot de 3...Un petit coup de serviettage et voilà le résultat :

IMG_1351

 

Quand à moi j'ai pu trouver les accessoires qui me manquaient pour terminer mon écharppe, ruban de velour noir, tulle brodé noir et quelques boutons ...tricotée avec mes petits doigts...

IMG_1336

IMG_1337

IMG_1342

Pas facile à prendre en photo !!! Le napperon en dessous a été trouvé aux puces mais je vous en reparlerai la prochaine fois..

Chez moi c'est la reprise des brocs !!!

Je suis comblée !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh là là que de belles choses, j'adore les boutons et les dentelles. Tu en as de la chance d'avoir une fille qui aime les travaux manuels !
I
J'ai commencé mon travail un 1er avril et ce n'était pas un poisson... alors enfin un complément de Bonheur dans ta vie... Isabelle
M
Ravie pour toi,que tu reprennes tes activités.....<br /> <br /> Alors cette nouvelle maison????<br /> <br /> Gros gros gros bisous.<br /> <br /> Martyne
P
j'adore ton echarpe elle est si belle <br /> <br /> biz
F
Tu a l'art de dénicher de belles choses et de les mettre en valeur. Je suis ravie de savoir que ta fille suit tes pas,( bon sang ne saurai mentir).<br /> <br /> Je t'embrasse, et te remercie pour tes nombreuses visites qui me font un réel plaisir ainsi qu'au membres de nos deux clubs.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité