Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
15 juin 2011

Quelques trouvailles..

Et oui comme le disait Marie Floraline, j'ai une bonne étoile au dessus de moi qui veille...

Tout se passe bien , tout glisse, pas de stress, les choses se font les unes après les autres.

Bien entendu je vous montrerai plus tard d'autres photos quand j'aurais vraiment investis les lieux ...pour l'instant je pense , je pense et je pense à ...la future déco !!!!

Et je chine, car impossible pour moi de résister au grand déballage annuel de la ville de SENS, 2.5 km de brocante- antiquité, pas de vide grenier tuperware et cie, que du beaux , du vieux, du linge, des poupées...J'en ai pris plein les yeux et évidemment j'ai craqué pour :

Côté maison :

lustre

porte savon

faience

45 carreaux !! les mêmes qui existent déjà au dessus de l'évier mais il m'en fallait d'autres pour habiller un évier en pierre ..

Côté vaisselle :

cafetiere

 Une cafetière émaillée complête , c'est en prenant la photo que je me suis apperçue que le motif était quasiment le même que ceux de la cuisinière.

 

 bol

Deux bols pour mon service...ça se fait rare, j'ai trouvé aussi un plat ovale..

Côté chiffons :

boite

 

incrustation

rideau

Là ça mérite quand même des explications , il s'agit de mon cadeau de la fête des mères, 2,80 de haut sur 1,60 de large et en plus c'est une paire qui ira merveilleusement bien dans mon futur séjour...

Côté poupée :

malle poupee

Une jolie petite malle bombée , toute petite avec sa serrure, je vais l'habiller avec du tissu..

Et pour terminer une jolie boite en forme de coeur , offerte par ma fille pour ma fête...

kdo fete 1

Bon ce sera sûrement mes dernières trouvailles dans quelques jours : pinceaux , peinture...cartons, coutures...ect...

Je ne déménage pas entièrement car tant que j'ai pas vendu je continue de travailler dans la maison actuelle ce qui va me permettre de tout faire en douceur et d'apprécier chaque aménagement.

Cet après midi, c'est visite chez Mr bricolage pour regarder les peintures..

Allez je file chez vous de toutes façons avec le rhum que j'ai, je vais finir par mouiller le clavier de l'ordi de ma fille ! 

Publicité
Commentaires
A
j aimerai savoir combien vous vendez votre porte savon pour baignoire ancienne<br /> <br /> merci
M
la cafetiere et la cuisinieresont superbes!!!<br /> <br /> bisous peggy
T
et bien quelles trouvailles quelle chance!!<br /> douce soirée<br /> Talou
S
coup de coeur pour ta jolie cuisinière et ta cafetière !<br /> mais tout est ravissant !!<br /> bon dimanche :)
S
Une nouvelle maison, de nouvelles chines, de nouveaux projets tout est fait pour une nouvelle aventure qui commence très bien!!<br /> Je comprends que ce soit difficile de résister à aller à une aussi belle brocante....<br /> Bon dimanche<br /> Sandra
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité