Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
16 juin 2010

Dernières chines

Après avoir eu une semaine dernière très cahotique, me revoilà avec toute mon énergie, je reprends de plus belle mon bricolage et couturage...

Comme promis je vous montre mes deux derniers week-end de chine ainsi que mes achats chez Mélusine :

ensemble

Chez Mélusine j'avais commandé 2 lots de magazines anciens sur la broderie et le petit coffret en verre, quelle fut ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait dedans une jolie broche mais aussi des étiquettes, des plaques de boutons, une petite pancarte publicitaire (je l'adore), enfin bref ! que du bonheur en ouvrant son paquet, encore merci à toi pour ta générosité.

Si vous ne la connaissez pas aller lui rendre visite c'est la reine de la récup !

Une jolie paire de gant d'enfant 2 euros, une feuille de boucher pour ma déco de poupée à 0.50 cts offert par ma fille

gant_et_feuille_boucher

ainsi qu'un joli porte clé : merci ma chérie !

un lot de dentelle à 1.50 euro au seul exposant qui a résisté à la pluie ce jour là !

La petite chaussure (0.50 cts) à côté va me servir pour des épingles

porte_cle

Un porte chapeau miniature (2 euros) pour mettre sur la coiffeuse des poupées, le petit chapeau m'a été offert par une gentille exposante, les boutons offerts par Mélusine.

porte_chapeau

Là c'est une poupée Petitcollin (2 euros), j'ai craqué pour la jolie robe, un petit clin d'oeil à notre Ségurine :

tu me fais la même en grand ?

marquise_2

marquise_1

Le joli coffret acheté chez Mélusine, la broche  de droite se trouvait dedans !

Deux paquets de dentelle à 5 euros pièce et le galon 2 euros, la petite boite à pillule 0.40 cts.

coffret

Une jolie coiffe à 2 euros.

SDC12794

SDC12797

Et de jolis carnet 2.50 pièce. Ma fille en pris pour elle aussi !

La jolie carte au milieu je l'adore merci Mélusine !

bloc

Et pour finir pour 3 euros 2 poupées toutes nues Petitcollin, j'ai tellement pris de plaisir à habiller le petit baigneur que je meurts d'envie de recommencer.

poupee

Cette semaine je suis sur le caisson d'horloge, j'espère le terminer ce dimanche après midi après les brocs, je brode toujours mais je peux pas vous montrer pour l'instant, la semaine prochaine je ferai un post spécial pour vendre quelques tissus, si cela peut vous interesser...

Publicité
Commentaires
S
trop jolis ces petits carnets !
N
pas encore finie l'horloge? allez vite tu m'as donné l'eau à la bouche!!alors comme ça toi aussi tu as du mal à faire des choix!! bonne soirée bises naphtaline
N
un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bises<br /> Noêlle Marie
N
les pochettes de dentelles, sont superbes j'aime quand elles sont encore dans leur emballage. la petit coffre en verre j'adore! le porte chapeau aussi! merci de venir chez moi régulièrement et de t'etre réinscrite à ma newsletter. bises et vite montre nous ton horloge! naphtaline
R
J'aime le petit coffret et son contenu : très joli ! La coiffe est très belle, ainsi que la petite poupée "Marquise", elle est vraiment très jolie. Le porte-chapeau miniature : il est craquant avec son petit chapeau !<br /> La chaussure, je l'aime bien aussi.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> Maman
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité