Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
27 janvier 2009

Petit cadeau.

J'avais envie de la remercier à ma façon pour sa gentillesse et sa générosité c'est si rare de nos jours, elle l'a reçu hier donc je peux vous le montrer, je vous avais montrer ça :

en_cours

Alors voilà ce que j'ai fait :

Nouveau_dossier

Un essuie - main tiré du magazine de fil en aiguille, la serviette nid d'abeille est ancienne, le coton blanc aussi ainsi que les dentelles.

SDC10450

SDC10452

Voilà j'ai plus qu'à m'en refaire un !

Publicité
Commentaires
K
Magnifique travail ! bravo
B
bonsoir .<br /> <br /> j'adore votre essuie mains et quel jolie idees de cadeaux de quel numeros avez vous trouver l'idee si je peux me permettre de vous demander ça merci beaucoup et a bientot .<br /> dany.
L
TROP BEAU !!!<br /> j'espère que tu ne l'utilise qu'en déco ? trop de travail appliqué et minutieux comme toujours chez Berthille !!!!magnifique<br /> bise
A
l'essuie mains est superbe.c'est un tres beau cadeau.
L
C'est un magnifique cadeaux...Très joli...<br /> Merci du gentil passage...
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité