Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
4 décembre 2008

Des intrus dans mon sapin !

J'ai fait mon sapin hier au soir à la grande joie de ma fille, ça y est noel est à la maison et c'est vrai qu'on se sent bien avec en plus mes lanternes allumées car chez nous c'est le déluge : il pleut !!!!!

mosaique

Je viens de terminer de patiner le miroir qui ira dans le dressing :

Avant couleur vert artichaux :

glace_avant

Maintenant gris gustavien et cire blanche :

DSCN5518

Mais encore....

DSCN5519

DSCN5520

Et voilà !

j'espère trouver quelques heures ce week-end pour faire de la couture.

Si si j'y croix !

Ensuite j'attaque ça : mon trône !

mon_trone

Devinez un peu comment il va finir ?

Je vous laisse j'ai plein de blogs à visiter , bises à toutes !

couple

Publicité
Commentaires
P
JE N'AVAIS PAS REMARQUE QUE NOUS AVIONS LE PERE NOEL...JE L'ADORE CELUI LA AVEC SES SOULIERS AU PIED DU LIT...BELLE SOIREE ILLUMINEE... A BIENTOT...VALERIE...
C
jolies décos!!! nous aussi nous avons fait le sapin!!!<br /> de belles patines!! j'adore!! moi aussi j'ai des chaises qui attendent à la c ave mais bon, un jour!!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
G
Super ton miroir, et rare dans ce sens (tout en longueur). ouah le trone, super, j'essaye de déviner comment tu vas le faire... gris !<br /> Ce weekend c'est sapin chez nous, et père Noel du village dimanche (avec cadeaux pour les enfants de l'école et petit spectacle).<br /> Biz
A
J'ai hate de te voir sur ton trone...<br /> Bravo pour le miroir car vert artichaud ,c'est pas terrible...!!<br /> Belle déco de Noel<br /> Bisous et je t'envoie un rayon de soleil du sud<br /> Anne
A
que de belles decorations!<br /> bisou.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité