Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
30 novembre 2008

En attendant le neige..

J'espère que vous allez toutes bien, merci pour vos gentils messages, je salue les nouvelles et les fidèles !

Alors cette semaine j'ai enfin rangé mes aiguilles à tricoter et utilisé toute la laine que j'avais gagné à la loterie lors d'une expo de broderie, je vous présente l'écharpe de ma fille avec des fleurs en feutrine et des perles qui pendouillent mais on voit pas bien sur la photo :

echarpe_verte

Puis j'ai reçu une commande sur ebay de bobine de filature :

bobine_avant

pour faire ça :

bobine_apres

C'est mieux ! non ?

Pour cet après midi, je termine la pochette de l'Apn de Marine, commence le cadeau pour une copinaute et patine le miroir qui ira dans le dressing, Mr d'ailleurs y travaille dur, on est envahi par le placo, sac de platre et le bruit de visseuse, perçeuse et les gros mots de Mr quand ça va pas comme il veut ! Mais patience Berthille car bientôt les travaux seront enfin terminés !

Une petite pensée pour NINI à qui je pense très fort.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes bobines.<br /> bisou.
A
Elle est superbe cette écharpe, très original, mais bien agréable système de rangement que ces bobines. Bisous. Chantal
A
Fabuleuses tes bobines à galons ,j'adore!<br /> Bisous et à bientot<br /> Anne
W
Ah la voici la fameuse écharpe ;)<br /> Il était temps que tu la termines hein ;)<br /> Les bobines sont vraiment superbes et leur utilisation met autant en valeur les bobines que les galons.<br /> Pour Mr ... bon courage et dis-lui bien de ne pas se casser quelque chose ;)<br /> Et quand il aura fini qu'il vienne à la maison ... j'aurai de quoi l'occuper s'il veut ;)<br /> Bisous ma belle<br /> winnie
M
Très ingénieuse cette idée pour ranger tes jolis rubans ! Tu nous montreras les photos du dressing achevé ? Bises pour un beau lundi
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité