Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
15 novembre 2008

Enfin me voilà !

Je suis désolée pour ce long silence mais le temps passe si vite en ce moment que je ne me suis pas rendue compte que mon absence sur la blogosphère allait en inquiêter plus d'une. Cela fait chaud au coeur de recevoir des mails me demandant de mes nouvelles, c'est que mon blog est tout neuf et que j'ai pas l'habitude que l'on s'inquiête pour moi...alors merci à toutes.

Je vous présente mon dernier bouquet de roses du jardin , cueilli par Mr pour ma fête le 5 novembre :

bouquet_rose

Puis j'ai reçu ma commande de galons sur ebay :

cde_galons

En ce moment je suis dans les cadeaux surprises donc chut !!! Je tricote une écharppe pour ma fille et je patine !

J'avais envie d'une lanterne gris gustavien et j'en voyais sur vos blogs mais pas

dans les magasins que je fréquente donc la semaine dernière je me décide à me rendre

en ville (chez moi c'est une vraie torture !) et je trouve une jolie lanterne mais pas de la bonne couleur,

je me suis dit : à tes pinceaux Berthille !

Et devinez ce que j'ai trouvé en rentrant à la maison, sur un tas de poubelles et une fois l'avoir acheter :

une lanterne rouge !!!! Deux dans la journée !

lanterne_apr_s

Bon allez je vous montre la photo avant :

lanterne_avant

Et pour terminer le bouquet offert par Mr le 6 novembre pour ma deuxième fête :

bouquet_fleuriste

La Saint Berthille !

Et je vous promets de ne plus vous laissez aussi longtemps, bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
J
tes galons sont superbes, tu les a au dans une boutique, ou est ce des rubans anciens, ils sont slendides, quant à la patine de mon buffet, que souhaite tu savoir exactement, je suis à ta disposition<br /> bises et bonne journée
P
C'EST DROLE J'AI FAIT LA MEME CHOSE QUE TOI...J AI PEINT UNE LANTERNE JAUNE EN GRIS...
C
J'aime beaucoup les lanternes!! moi aussi je craquerai bien!!<br /> et tes galons !!!joli assortiement!<br /> bonne journée<br /> christelle
M
quel beau bouquet ! et une jolie collection de galons ! BONNE JOURNEE
L
Aucun doute : les lanternes ont gangé à passer entre tes mains, c'est sûr !<br /> (et je me demande si on aurait pas trouvé la même adorable vendeuse sur Ebay... j'ai exactement les mêmes galons ! Trop drôle !)
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité