Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
1 novembre 2008

Belle journée !

Mercredi dernier fut une belle journée pour moi, parceque mon amie winnie est venue me rendre visite ainsi que la petit Marie , vous vous souvenez le sac à la souris...

Marie est venue avec sa première photo de classe ce qui m'a beaucoup touché et Winnie avec un petit cadeau :

cadeau_winnie

Alors pour la remercier à son tour et que je sais qu'elle aime ça :

tarte_tatin

Certaines vont baver sur le clavier mais pour la petit histoire on a bien failli pas la manger ma tarte tatin car figurez vous que Berthille a vu rouge quand elle est tombée en panne de gaz !!!!

En plus pas de bouteille de rechange et pas de mari sous la main ! donc je l'ai mis au plus bas dans le four avec un plat à tarte dessus et le grill électrique à fond, résultat elle est parfaite !

Bon puisque j'ai toujours un train de retard et que surtout winnie m'a installé mon scan, je peux enfin vous montrez des photos de moi.

Scan10001

J'ai toujours les mêmes cuisses !

Scan10004

Là on dirait ma fille.

Pour finir je voudrais passer un petit message à toutes celles dont je visite régulièrement les blogs.

En fait en ce moment je me désinscrit des newsletters parceque Winnie (et oui encore elle..) m'a installé un logiciel qui me permet de voir toutes vos mises à jour sans que cela encombre ma boite mail, je préfère vous prévenir afin que vous ne vous sentiez pas abandonnées, je suis toujours là en admiration devant vos belles créations et je vous remercie pour le prix que vous me décernez je suis très touchée.

Publicité
Commentaires
B
tu avais raison......je basse devant mon écran!<br /> bises et bon weekend!<br /> Bénédicte
A
Hou Hou !!!<br /> Donne nous de tes nouvelles...<br /> Bisous<br /> Anne
A
espère que tu vas bien tu fais une pause ,,??,,<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ANGEMIA
P
TRES JOLIE LA JEUNE FILLE...J'AI UNE PHOTO TRES SEMBLABLE...MEME COIFFURE MEME ROBE...MEME EPOQUE???... ET LES CUISSSES J'AI LES MEMES AUSSI...BELLE SOIREE...VALERIE...
C
A moi de te dire Merci car j' ai bien reçu ton courrier , les lettres sont très belles , tu me fais très plaisir , bises à bientôt !
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité