Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
20 octobre 2008

La dernière brocante ?

Et oui c'est pour moi la dernière des brocantes, Marine saute sur le lit à 6 h : c'est l'heure Maman ? A 9 ans elle est aussi piquée que ses parents. Pendant que Mr reste au chaud, nous arpentons les rues de notre village, mais "Maman pourquoi tu prends une lampe électrique ?" c'est pour mieux fouiller mon enfant !

J'ai pas ramené grand chose mais là franchement je suis ravie :

ensemble

La malette de docteur avec une patine qui n'apparait pas à l'écran, un porte chapeau pour mettre celui que j'avais trouvé y'a quelques mois, un pique fleurs et des petits paniers en osier. Ha j'oubliais la nappe (je vous donne pas le prix vous allez tomber raide !) en tout : 45 euros.

nappe_seule

Au centre :

centre

A chaque angle un ange différent :

ange_1

ange_2

ange_3

ange_4

Et pour finir le panier :

panier

J'espère que vous avez passé un bon week end , merci de toutes vos visites, je suis toujours aussi heureuse de venir vous voir, un vrai moment de détente pour moi.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
D
Ta nappe est vraiment tres belle c'est de + en + rare de trouver de belles choses dans les brocantes mais la tu as bien réussi...bises
M
Oh la nappe est magnifique ! Quelle chance tu as eue de tomber sur une telle splendeur !
C
Bien belles trouvailles<br /> Ce week end j' ai trouvé une travaiileuse bien remplie.
P
UN REVE CETTE NAPPE....
M
Quelle belle chine ! J'aime particulièrement le porte-chapeau et la mallette en cuir. En ce qui me concerne, pas de chine dominicale : trop paresseuse et il faisait vraiment froid. Bonne soirée à toi. Bises
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité