Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
10 octobre 2008

Le sac de Marry Poppin's suite et fin !

Ben voilà, moi je voulais vous faire enrager en vous livrant ma petite lessive, seules winnie et justine ont ronchonné, je croyais que vous alliez hurler en me disant :et ho Berthille tu te fiches de nous ? t'as pas autre chose à nous montrer !!

Et bien voici mes petits trésors, lavés et repassés rien que pour vous.

Des mouchoirs (certains je les ai en double voir par 4, ils iront surement sur ebay)

que je collectionne :

mosaique

DSCN5311

DSCN5315

Celui du dessous en 3 exemplaires :

DSCN5317

DSCN5316

DSCN5318

DSCN5319

DSCN5321

DSCN5333

Celui du dessous 5 exemplaires :

DSCN5322

DSCN5325

DSCN5326

DSCN5327

Les napperons :

DSCN5330

DSCN5331

DSCN5293

DSCN5297

DSCN5288

DSCN5300

DSCN5291

DSCN5292

Les cols d'enfants et bébé :

mp_1

mp4

Là j'adore les boutons pour ma grosse poupée PATRICIA.

mp2

mp3

Et les bidouilles :

Un grand napperon aux aiguilles, un bout de soie saumon festonnée, une dentelle crochet,

des bouts de draps ajourés, une dentelle noire en lin, une écrue, un sac lavande,

et une applique monogramme au filet.

DSCN5328

Voilà, vous êtes encore là ? je vous rappelle pas le prix du sac que j'avais pris

uniquement pour récupérer les ances !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
QUE DU BEAU , MAGNIFIQUE !!!!!!
D
Une très belle collection, et tout comme toi, j'ai la collectionnite aigüe des mouchoirs, rien que pour le plaisir, car pas question de s'y moucher !
H
Tu vas être contente, je les ai retrouvés. Dis moi quel moi tu préfères et donnes moi ton adresse. Bonne soirée.
N
Oh là là, que de merveilles !!! J'adore !
S
Je sens que je vais avoir comme un petit malaise.... :o)<br /> C'est génial une chine pareille, c'est à tomber-là ! Bravo !!!!
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité