Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
28 juillet 2008

Karla est arrivée !

Et oui Karla ma petite nièce est arrivée ce dimanche 27 juillet, maman est du 25 et moi du 31 donc je peux dire d'avance qu'elle sera parfaite !!!!

DSCN4836

J'ai terminé en urgence son protège carnet de santé que je croyais pouvoir terminer les pieds dans l'eau pendant les vacances.

Du coup ce week-end j'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu, j'ai juste réussi à faire mes dessus de suspensions car en plus j'étais malade et couchée pendant 2 jours : super week-end ! Donc pour l'intérieur des corbeilles ce sera pour mes vacances et le lustre aussi.

DSCN4854

Bien que je n'ai pas fait de brocantes dimanche je peux quand même vous montrez une petite merveille, c'était jeudi dernier, je me rends à mon marché dans un petit village bien sympas avec ma tribue et Mr. J'adore flâner sur les marchés, entre les odeurs de poulet grillé et de fromage : hum !.......Je m'attarde sur le stand du chiffonnier, là une dame qui fouillait aussi pose une pièce de linge ancien, mon regard est tombé sur les boutons comme j'étais dans le tas à 5 euros, je me suis dit : rien que pour les boutons je la prends, la dame continue de fouiller puis s'arrête et me regarde en me disant : ha ! c'est vous qui l'avez je la cherche depuis tout à l'heure alors moi je lui réponds et bien chercher plus c'est là et je la prends !!  HIHIHI ! pas assez rapide ! Elle croyait quand même pas que j'allais la reposer ! En plus le gentil chiffonnier me l'a fait à 4 euros !!!! Que du bonheur et m'a fait cadeau d'une autre pièce que je vais transformer en trousse à broder.

En fait une fois mis à plat ce morceau de tissus a plein de boutonnières (faites à la main) tout le tour mais les boutons ne correspondent pas , je sais pas du tout ce que ça pouvait être moi j'ai décalé les boutons pour en faire ça :

DSCN4828

DSCN4857

DSCN4858

C'est pas beau ! pour le prix je suis ravie !

Je vous présente les deux derniers livres que j'ai reçu cette semaine, je suis impatience de pouvoir réaliser quelques modèles.

DSCN4829

DSCN4832

Au fait, j'ai réussi à coudre dans mon atelier, la machine est en place. Mon petit coin à moi prend tournure chaque jour, je range et je range.

DSCN4863

Et un gros plan sur la nappe pour les mordues de linge ancien, tout fait à la main :

DSCN4864

DSCN4865

DSCN4866

Voilà pour aujourd'hui et encore merci pour vos visites qui me comblent chaque jour.

Publicité
Commentaires
S
Ah <br /> que j'adooore cette ambiance épurée avec du blanc et de beau linge . je pense que j'y serais à mon aise .... <br /> Je trouve le protege carnet très joli <br /> Je découvre ce blog mais hop promis je repasserai <br /> Sophie
V
Belle dentelle; et oui nos aïeux faisaient tout à la main : savoir-faire au coin de la cheminée les longues soirées d'hiver !!<br /> pour les boutons à recouvrir, il existe des kits,les miens proviennent de chez SAJOU<br /> BISES
S
Tout d'abord, bienvenue à cette petite Karla qui j'en suis sûre sera bien entourée.<br /> La pièce que tu as achetée est vraiment de toute beauté, et la nappe sous ta MAC est splendide. Quelle chance tu as d'avoir un coin rien qu'à toi!!<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très bonne journée.
A
ils sont tres beaux tous ces anciens tissus.<br /> tu vas avoir un super coin pour toi.
B
Tu n'as pas donné de date précise , juste la fin du mois , alors "Bon Anniversaire" qui devrait être ces jours ci .<br /> Super ton atelier . Bises . Babette
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité