Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
23 juillet 2008

Un petit coin lecture, ça vous dit ?

Comme je suis dans la période livres, je vous dévoile mon petit coin lecture et broderie, en fait c'est une partie de The Atelier de mes rêves, à gauche bientôt le meuble de mercerie que Victorine meurt d'impatience de voir terminé (pas autant que moi !) et à droite il y a aura le meuble de machine à coudre de ma grand-mère mais là il est dans un état ...beurk ! en face mon bureau avec plein de bazar de dessus (tu vois winnie j'ai pas mis de "d" à bazar) mais tout ça se sera pour une autre fois car c'est pas fini du tout !

Sous le lit mes futures cagettes pour mettre mes revues de déco et broderie. C'est pour ça que je veux les faire en toile à matelas comme ça les tons seront neutres et si je les change de pièce elles s'accorderont aussi avec le reste de la maison , mais c'est vrai que c'est aussi joli en tissu fleuri mais bon...

DSCN4814

Arrivage du jour dans ma BAl :

DSCN4813

Mais il y a encore des marches vides sur mon escabeau !

Ce week-end pas de broc pour moi, je vais faire mes housses de cagettes qui sont maintenant teintées et des carrés de lin bordés de dentelle (celle que j'ai trouvé dimanche dernier) pour mettre sur 3 suspensions (celles qui montent et qui descendent..).

Au fait je ne vous ai pas montré mes trouvailles de dimanche :

DSCN4800

Le lustre (5 euros) est à patiner pas aussi bien que le grenier de justine mais je vais m'appliquer et ce sera ma première patine (c'est aussi au programme du week-end mais j'ai 3 jours !), la coupelle 1 euros pour compléter les suspensions de ma chambre/atelier/salle de bain. La boite à couture 3 euros avec pleins de mercerie ancienne, la jeannette 2 euros et la dentelle 0.50 donc vous voyez je me suis pas ruinée !

Au fait si vous avez de bonnes adresses sur Béziers , Montpellier, Cap d'Agde etc. Je suis preneuse.

Je vous laisse j'ai mes valises à faire et surtout je ne veux pas oublier mes petits points.

Publicité
Commentaires
L
Ah là là, je fonds devant ta boîte de mercerie ancienne ! Pour l'anecdote, j'ai trouvé une seule carte ancienne de 12 petits boutons en nacre (boutons de culotte) à vendre dimanche dernier pour... 8 euros !!! Quand on voit le contenu de ta boîte, ça laisse rêveur...
M
mais que c'est beau, tout ça!!
M
Quel joli coin.. ça donne envie de s'y poser tranquillement avec un bon livre et un pti thé.. <br /> et que de trouvailles à la brocante ! je découvre ton blog il est mangifique ! bravo !
F
superbe ton coin , et tu as eu drolement de la chance de trouver tout ça !!
A
JUSTE UNE PETIT COUCOU BERTHILLE ET MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE SUR MON BLOG<br /> <br /> DOUCE NUIT<br /> <br /> ANGEMIA
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité