Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
16 juillet 2008

Quand on cherche, on trouve.

HELLO !

Un grand merci à toutes pour vos petits messages de soutien, aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

Dimanche dernier j'ai donc offert le petit sac à Marie avec une baguette magique et des ailes de fée, elle était aux anges ainsi que sa maman qui m'a dit à plusieurs reprises vouloir lui emprunter !

Lundi des feux de joie dans mes yeux lorsque j'ai trouvé ça :

DSCN4775

Une baignoire en zinc de poupée, admirez son petit robinet en laiton et son broc ainsi qu'une coiffe en parfait état pour ....6 euros !

Puis deux boites DMC avec tous les compartiments dedans là j'en ai eu pour 50 euros (quand même) mais bon j'avais peur de pas en retrouver puis je peux pas tout le temps les avoir pour 10 euros.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrez la coiffe :

DSCN4768

DSCN4769

Ha j'oubliais comme samedi le moral n'était pas au beau fixe, je me suis perdue à la mercerie du coin :

DSCN4777

Deux beaux livres, le 1er vous l'avez toutes reconnu, c'est celui de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde : Vivement les beaux jours et le 2 nd celui de Véronique Maillard : Alphabets Anciens.

Les deux sont vraiment à tomber !!!!

Le troisième livre sur le thème de Béatrix POTTER, c'est mignon comme tout à faire sur du lin : je me régale d'avance pour cet hiver au coin du feu, je souhaite refaire la chambre de mes bb.

Une fiche : Le long fil tranquille avec des anges, 4 modèles, pour faire sur des reposes pieds, un dossier de fauteuil voltaire.

Et un petit kit pour la forme au cas ou je m'ennuie un jour pour mettre dans The atelier de mes Rêves en coussin de porte : les créations de l'art du fil.

Je vous dis pas la tête de Mr quand il m'a vu rentré avec tout ça ! Mais bon c'est mon anniversaire à la fin du mois donc il aura pas à se casser la tête pour un cadeau !

Pour finir un grand merci à une amie qui depuis toujours est là à chaque fois que j'ai besoin d'Elle, je sais qu'elle va me lire et que parfois peut-être par pudeur je n'ose pas lui dire combien elle compte pour moi.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Sylvie,<br /> je ne sais pas si tu as eu mon mail...<br /> De bien jolis trésors toi aussi...<br /> La mercière a du être contente..L'autre enseigne a changé de propriétaire, j'y suis passée ce matin !<br /> Grosses bises à toi et bonne continuation
A
beaux achats et merveilleuse coiffe.
L
Non seulement tu as fait une chine à tomber par terre mais en plus tu as choisi LES livres de l'année... de quoi t'occuper tout le reste de l'année...
G
Je n'ai pas ton adresse mail, par contre si tu vas sur mon site, dans "contacter l'auteur" tout en bas sous la liste des liens, je recevrai ton mail et je pourrais te répondre.<br /> Biz
V
tu as deniché de bien jolies trésors ,la coiffe est tres belle ,et pour tes achats j'ai dejà realisé le petit kit art du fil ,je l'ai fait en bleu c'est du 1fils/1fils mais comme je me suis régalée et le résultat super <br /> bisous bonne journée<br /> Viviane
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité