Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
11 juillet 2008

MARIE....

Un petit coucou,

Marie c'est une belle histoire qui a commencé il y a 3 ans, agréée assistante maternelle, je travaillais dans un tout autre domaine qui franchement ne m'épanouissait pas du tout. Et puis la maman de Marie a insisté pour que je quitte mon travail et que je garde sa fille. Et là : trois ans de bonheur !

Pourtant hier au soir ce sont des larmes de tristesse que j'ai versé lorsque j'ai vu ma petite Marie courir vers moi avec un bouquet aussi gros qu'elle, pour me dire merci de ces trois années passées ensemble.

C'est le cœur gros qu'elle est partie à 13h, je pense la revoir un peu mais la page est tournée et c'est difficile...Merci à Sylvie et rididi pour ses petits mots d'encouragement.

MARIE_11_07_08_01

Dimanche, je suis invitée pour fêter ses 3 ans et je vais lui remettre son cadeau.

DSCN4752

DSCN4755

C'est mon premier sac ! Mais l'amour donne des ailes !

Au programme ce week-end  : encadrer mes poules et mon grand rouge ! Un peu de broc et des invitations.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
A
jolie cadeau , j'aimerais bien être la petite fille qui va recevoir ce présent<br /> <br /> félicitaion il est vraiment trop chou...<br /> <br /> MIA
M
bravo pour ce sac ! l'alphabet est superbe, je l'ai déjà brodé pour un carnet de santé...
M
ahlala je comprends bien ce que tu ressens pour faire le meme metier que toi mais ne t'inquietes pas tu resteras gravée dans son coeur!! c'est, que nous les nounous qui aimont faire notre travail, nous ressentons beaucoup de tristesse au départ des petits bouts!! bisous tout plein et bravo pour ce magnifique sac bisous tout plein de courage miettoune
M
Bonjour,<br /> vite, vite, je viens de m'inscrire à votre newsletter car votre blog est ravissant... J'adore votre sac et la petite souris, qu'elle merveille ! bravo, c'est vraiment adorable !<br /> A très bientôt...
L
Je comprends ton émotion à l'idée de voir cette petite fille quitter sa nounou pour entrer en classe. Je me souviens aussi de celle de la nounou de mes fauves (qu'ils appelaient "tata"). Mais comme pour eux, une nounou reste un merveilleux souvenir d'enfance, la tendresse et la découverte d'un autre univers que celui de la famille...<br /> Et tu lui donnes un merveilleux souvenir de plus !
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité