Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
21 juin 2008

Quelle belle journée !

Que c'est génial la blogosphère !

J'en profite que Mr est étalé sur sa chaise longue pour venir vous voir sinon il va me dire :t'es encore là-dessus !

C'est vrai que ça prend du temps de visiter vos blogs mais quel bonheur ! J'ai fait le tour en 2 jours de celui de Cruzette avec ses bonnes odeurs de cuisine et ses ouvrages qui sont magnifiques je me suis régalée.

D'ailleurs Cruzette j'en profite pour te répondre et non ! pour les brocs je vais pas tenir car demain matin debout à l'Aube, on s'accorde ce petit écart car le lit a été fait en un temps record (j'en profite pour vous glisser la photo de mon coussin chiné l'an dernier) et le meuble de mercerie est en train de sécher au soleil :

DSCN4682

Après un coup de scie sauteuse, les poignées enlevées, un lavage à l'eau de javel ....je sais toujours pas si je vais le laisser couleur bois ou le patiner en gris...

Chut ! voilà Mr.............................et que me dit-il ? : t'es encore là-dessus !

J'ai craqué quand je l'ai vu, ma grand-mère avait fait un magnifique chemin de table et il y avait deux paniers à chaque extrémité...

DSCN4684

Il y'en a eu des heures de travail....

DSCN4685

Grand merci à toi Victorine pour ma bannière je compte sur ton talent, je suis super contente car en fait nous sommes voisines !...

Je vous laisse c'est l'heure du thé et mes poules m'attendent sur la chaise longue :

DSCN4645

Publicité
Commentaires
V
Quel Travail, c'est superbe ! Bravo !
L
Je découvre ton blog, tu fais de trés joli chose!!! Par contre pour le meuble, j'ai un petit conseil à te donner, ne jamais les lessiver à grande eau et encore moins les faire sécher au soleil, ton meuble va travailler alors si tu le peints ta peinture va craquer!! Bon c'est peut etre trop tard et puis c'est mon conseil, maintenant tu en fais ce que tu veux!!! En tout cas j'admire ton travail de point de croix, moi j'ai pas la patience de tenir une petite aiguille!!!
N
mon dieu comme c'est beau j' en suis toute baba<br /> et ce meuble !!!!!!!!!!!!!!!!! que dire de plus je ne trouve pas de mots je me suis inscrite a ta news et mise dans mes liens un grand merci a toi de m' avoir trouvé je suis trop contente<br /> bises<br /> nini
M
je viens de faire un petit tour sur ton blog il est charmant avec des objets anciens comme je les aime<br /> peux tu me dire si tu as un peu de temps et si tu les sais avec quels points sont brodées les roses<br /> ce panier est fantastique quels beaux coloris et quelle jolie forme de panier<br /> bravo pour tes trouvailles<br /> bizzz mounia
A
J'ai hate de voir ton meuble terminé et tes fraises ressemblent à celles de mon jardin :on les croquerait...!!<br /> Bizzz<br /> Anne
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité