Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
24 juin 2008

Mes trouvailles de Broc

Dimanche j'ai craqué et j'ai fait deux brocantes, voici mes petites trouvailles.

Une plaque émaillée c'est une reproduction mais à 0.50 € (j'ai craqué pour ma salle de bain), quelques bobines de fils pour une misère et pour finir une petite machine à coudre d'enfant de marque russe avec sa boite d'origine en carton, elle est vraiment toute petite et toute mignonne ! C'est un ami brocanteur qui me l'a fait à moitié prix donc impossible de résister.....

DSCN4686

HOP ! le flash dans la plaque....

DSCN4687

 

Je ne résiste pas à l'envie de vous la montrer de plus près !

Bon je file, j'ai lâché mes poules pour faire un pochon à doudou pour une petite que je garde, je suis invitée pour ses 3 ans et faut que je termine tout ça pour le 13 juillet, certaines dirons qu'elle a encore le temps berthille mais j'ai jamais fait ça moi ....

Publicité
Commentaires
N
ho elle est trop belle cette petite machine a coudre quel chance tu as mais je suis ravie pour toi également<br /> bises<br /> nini
S
Sylvie, j'y crois pas tu as trouvé la même machine à coudre que je possède depuis ma tendre enfance ! Coincidence, coincidence vous avez dit?!! Le destin est toujours là pour rappeler à l'une le souvenir de l'autre. C'est dingue!!!
M
Un petit coucou pour te remercier de ta visite, du coup je te découvre avec tous tes talents de brodeuse et de chineuse.<br /> J'adore tes petites poulettes....<br /> Rachel
C
magnifique trouvailles!! elle est trop belle cette petite machine!! bisous et bon pochon!
L
(ça y est, cette fois ça marche... en remplaçant le "@" par un "." !)<br /> Elles est adorable cette petit MAC ! Et tu crois qu'elle va tenir la distance ???
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité