Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
15 mars 2011

Coucou

Enfin je vous retrouve, vicitmes ma fille et moi d'une intoxication alimentaire, nous revoyons enfin le jour !

Je vous montre ma série de serviettes nids d'abeille enfin terminée :

monogr

Mais elle en a pas marre Berthille de broder des monogrammes ? Si si , je vous rassure, encore un pour une commande (ma fille) et je termine mon casier d'imprimeur et je passe à autre chose !

Je suis dégoutée du temps qu'il a fait dimanche, j'avais deux brocs en vue et il est tombé des trombes d'eau, encore heureux qu'il y a le net pour me faire patienter, voici les embrases pour les rideaux du séjour :

embrases_s_jour

Et celles de ma chambre pour faire un baldaquin (dans un futur proche...) :

embrase_chambre

Bon c'est vrai que là j'ai payé le prix mais j'ai craqué !!!!

Et puis voici une petite bouilloire pour mes poupées, un petit bb qui me vient de ma grand-mère et une très jolie boite à épingles toute petite, je l'adore :

petites_trouvailles

Et pour finir voici sur quoi je passe mes nerfs depuis 2 semaines :

vitrine_1

Là c'est avant le ponçage vous voyez un peu la couleur !!! marron beurk !

Bon je vous la montre en entier après ponçage , à l'heure qu'il est , elle est sous les pinçeaux, j'aimerais avoir terminer dimanche, elle ira dans mon atelier pour y mettre mes trésors. Ma petite armoire est saturée et Anne m'a fait tant envie qu'il me fallait trouver une solution.

vitrine_2

Voilà, je reviens pas avant d'avoir terminer !!!!

Je file chez vous...

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
je t'nvoie plein de peensees positives afin que tes filles et toi vous vous retablissiez au plus vite .. tes initiales sont superbes, et j'ai hate de voir ton meuble de rangement une fois patiné . Douces bises
P
Tes monogrammes sont royales!!<br /> Je pense qu'elle va être ravissante cette vitrine!<br /> Juste de quoi y déposé tes chines!<br /> Douce journée
A
des,petites merveilles ces lettres rouge sur ces belles serviettes <br /> que de jolies choses de mercerie chinées çà et là<br /> <br /> merci pour ces belles images<br /> annie bagoulette
F
Ces broderies sont supers !!<br /> J'espére que tes soucis de santé, à toi et ta fille sont résolus!!<br /> Ta vitrine va étre géniale!! Impatiente de la voir <br /> términée !!<br /> Bises...<br /> Florestine...
S
Tes broderies sont magnifiques.Quel dommage que tu aies loupé les brocs et je te comprends.<br /> Sidonie.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité