Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
7 juillet 2009

J'ai failli tout perdre...

C'est timidement que je reviens vers vous.

En effet j'ai failli tout perdre mari, maison, meubles, lieu de travail.

Plus envie de rien, trop préoccupée à trouver au plus profond de moi la force de survivre pour ma fille.

J'ai failli fermer ce blog pour en ouvrir un autre en même temps que ma nouvelle vie puis

d'un coup de baguette magique tout est rentré dans l'ordre alors que je n'y croyais plus.

maison

La terre s'est arrêtée de tourner et le ciel m'est tombé sur la tête.

gege

Mais grâce à mes amies et à ma famille, je me suis accrochée. Mon foutu caractère lui aussi m'a bien aidé.

rose_pierre_de_ronsard

(Pour winnie et clara)

Beaucoup se serait effondrée à ma place et moi je suis restée la tête haute et le regard droit devant.

J'appelle ça l'instinct de survie.

voisin

(vue de ma cuisine)

Après 2 mois de souffrance, je vais beaucoup mieux ainsi que ma petite famille.

chipie

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre réconfort, ces quelques mots m'ont donné la force de continuer et de me dire que je n'étais pas seule.

Et pour finir car je sais qu'elle passe par là :

MERCI Maman, ta fille qui t'aime.

Publicité
Commentaires
G
j'arrive comme un cheveu dans la soupe,venir te faire un petit coucou, et je vois que tu allais au plus mal, je m'en veut de n'etre pas venue te soutenir plus tôt,tu es trés courageuse je suis contente de te retrouver plus en forme<br /> bonne fin de journée
S
oui la force est là , nous quitte un moment mais revient au galop<br /> elle nous pousse, nous tient, nous empèche de sombrer trop<br /> je le sais que trop bien, 5 mois àprès le décès de mon compagnon<br /> je t'envoie toute ma tendresse<br /> sylvie
M
Au bout du tunnel il y a toujours la lumière !!!<br /> j'aime beaucoup ton blog .Amitiés brodées .
N
comme je suis contente de te voir de retour ma pitchoune et de bien meilleur forme je suis ravie pour toi et ta petite famille<br /> gros bisous<br /> nini
C
Je suis heureuse que tout s'arrange pour toi, bientôtles vacances et tu vas oublier tout tes soucis.<br /> Je suis contente de te retrouver, merci pour ta petite visite qui m'a fait très plasir...<br /> Je t'embrasse.<br /> Domi
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité