Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
12 avril 2009

Les cloches sont passées.

Après un orage et des pluies violentes samedi soir, la brocante de ce dimanche a été parfaite.

A peine une heure de route et nous revoilà bien chargés.

devidoire_papier

Un devidoire à papier, j'en avais vu un cet hiver sur ebay mais le prix etait monté beaucoup trop haut pour moi. Sur mon meuble de mercerie avec du papier kraft et quelques rubans ou dentelles....Avec un bon nettoyage et un peu de boulot dessus.

ensemble

Encore deux tasses pour mon service mais pas la même forme que la dernière fois, 4 serviettes damassées avec du rouge, des gros boutons en bois (impec pour fermer les sacs) et deux trucs bizarres : des bobines pivotantes, mon mari me dit que c'est pour les cerfs-volants, moi c'est pour mettre des rubans ou autres. Si vous savez ce que c'est ...

bobine_pivotante

Un fronton de toute beauté, je sais pas où je vais le mettre mais j'ai pas pu le laisser :

fronton

Sans compter les playmobiles pour les petits, deux carrés de mousse pour des reposes pieds qui attendent sagement leur tour, des spots pour mon dressing.

Même Marine a fait des affaires : la maison petshops et un nécessaire pour le cheval (boite, cravache, brosse, pantalon.....) elle a le virus mais papa est là pour négocier dur !

J'ai même vu 3 mannequins de couture, je demande le prix, ils sont pas à vendre me répond un jeune vendeur boutoneux !

- Ben alors qu'est ce qu'ils font là ?

- Je les ai acheté ce matin (tout fière et limite arrogant).

- Et bien si c'est pour revendre moi j'en veux bien un

- Mais Madame celui là fait plusieurs billets verts..

- Oui ? combien ?

- Non finalement j'ai le client mercredi, je ne le vends pas...

- Et bien c'est pas grave j'en ai trouvé un mais ça m'embêtait d'aller le chercher si loin

- Ha oui ? et à combien ?

Que des billets bleus !!!

Quel Con !

oeuf

Croyez-vous que Marine a eu du mal à trouver son oeuf d'un kg dans le jardin ?

En espérant que votre week-end se déroule aussi bien que le mien !

Publicité
Commentaires
M
Et bien superbe chine,<br /> le devidoir est magnifique, j'en ai un mais plutôt, moderne, c'est ce que j'avais a ma boutique, mais le tient est vraiment superbe.<br /> J'ai bien rigolé pour le jeune (con), quel abruti.<br /> Et chapeau pour l'oeuf.<br /> Bonne nuit<br /> Mariléfil06
P
C'EST RASSURANT MARINE A UNE BONNE VUE...ET CE DEVIDOIR SUPERBE...BONNE JOURNEE...VALERIE...
M
ça c'est de l'oeuf de Pâques !
D
Belle chine que tu as faite là, le dévidoir va être très sympa une fois patinée, et quelle classe pour faire les paquets comme une pro ! et effectivement tes serviettes sont dans le même ton que ma nappe.
L
merci pour la visite <br /> en fait, c'est un nouveau blog , et celui-là juste pour les broderies ; enfin, normalement .<br /> <br /> J'ai vu un joli motif plus bas dans ton blog . Avec des citrouilles je crois . <br /> <br /> sinon, je commence demain le nouveau SAL de Solo.brode . je te le recommande . Un vrai plaisir . .
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité