Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
18 septembre 2008

Hourra ma fille tricote !

Dans la série je brode pour ma salle de bain voici la suite :

coussinet

Je suis contente du coussinet cette fois j'ai bien ressorti les angles et pour finir la journée en beauté voici ma fille qui enfin s'interesse au tricot ! c'est quand même mieux que la télé ! non ?

marine_tricot

Un grand merci à toutes pour vos messages ça fait vraiment du bien de vous retrouvez chaque jour chez moi et j'ai toujours autant de plaisir à venir vous voir, je m'apperçois qu'il y a vraiment des liens qui se tissent grâce au net, la solidarité est bien là !

D'ailleurs je remercie Anne13 pour ma copine winnie je surveille ma boite aux lettres !

Si vous avez quelques minutes je suis certaine que quelques mots d'encouragement à winnie seront les bienvenus , elle s'accroche dur et progresse de jour en jour.

Bon il me reste le dessus de bocal à savon donc c'est un peu le principe des dessus de pot à confiture, sauf que je sais pas mettre un élastique, j'ai pensé noué de la ficelle dessus mais la galère à chaque fois que je veux ouvrir..donc je me creuse la tête parceque la couture et moi ...Après je me dis je le fais carré ou je le fais rond, carré avec la dentelle c'est plus simple pour moi et rond pour finir le bord : la galère...

Je vous laisse j'ai la tête qui fume...

Publicité
Commentaires
P
Joli comme tout ton coussinet!! J'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Quant à ta choupette... lol, tu assures la relève!!! hihi<br /> Bisous<br /> Popo
V
ta salle de bain va être superbe! tu as des doigts en or! merci pour tous tes gentils messages ça me fait très plaisir! bisous
C
ton coussin est splendide ,j'aime beaucoup vraiment!!<br /> et tu as raison le tricot c'est mieux que la télé !<br /> à bientôt ........christelle
F
trés joli coussin !!
V
te voilà avec un sacré problème là!!je repasserai voir quelle decision tu prendras<br /> bon dimanche <br /> Viviane
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité