Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
2 septembre 2008

C'est la rentrée !

Pas original comme titre mais bon j'ai pas pu trouver autre chose, entre la reprise du boulot hier et la rentrée de ma fille ce matin tout va bien.

C'est comme le vélo, 6 enfants à la maison et ça roule !

Cet après midi j'ai trouvé le temps de faire quelques points pour mon petit coussin de porte sur noel, j'ai bientôt fini et j'ai finitionné mes patines :

Un support en fonte qui était en doré à la base.

paterre_wc

pater_wc

Petits cadres aquarelles 2 cv et choupette.

Avant

cadre_wc

Après :

3_cadres_wc

Et pour finir le barometre à Mr qui est tombé devant le résultat,je n'ai pas pris de photo avant, faut juste l'imaginer marron très fonçé :

barometre

Et du côté projet, je rêve de ça en ce moment mais 34 euros pièce ça calme !

Les 12 mois de chez le bonheur des dames :

collage

Si l'une d'entre vous a déjà réalisé un de ces mois, si elle pouvait m'envoyer une belle photo que je me rende mieux compte car sur les sites la qualité des photos est pas terrible.

Allez je file, demain c'est mercredi !!!

Publicité
Commentaires
J
très joli aussi ton baromètre, les grands esprits se rencontrent, merçi beaucoup pour tes gentils messages, il y a aussi de bien belles choses sur ton blog, je repasserai<br /> bonne journée
P
J'adore ton support en fonte! Il est magnifique comme ça!! Avec la jolie serviette dessus, c'est extra!<br /> Bises<br /> Pauline
H
Alors tes patines sont magnifiques !!! En ce qui concerne les saisons, je crois que je les aies, je vais donc chercher dans mes cartons et voir ce que je peux faire pour toi. Est-ce qu'il y en a une que tu préfères ? A bientôt.
N
ce porte serviette est sublime! les 12 mois sont^pas mal aussi! merci pour tes visites et à++ bises naphtaline
P
BRAVO POUR LES PATINES...LES DOUZE MOIS SONT PARUS DANS MARIE CLAIRE IDDES ...JE CROIS QUE C'EST LES MEMES...MAIS IL FALLAIT LES COMMANDER EN KIT PAR SAISONS...A BIENTOT...VALERIE...
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité