Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
4 juillet 2008

Enfin le week-end !

Voilà on y est c'est le week-end, je ne vais pas chiner mais quand même pleins de projets:

En fait j'ai juste eu à fouiller dans mon bazar où j'ai trouvé un cadre avec sa vitre d'origine pour ça :

DSCN4744

Je l'ai fait en  2005 et depuis il était en attente d'un cadre, je ne savais pas trop quoi en faire car il est grand mais tellement beau !

Je dois finir mes petits points, pour le "range doudou" de MARIE, la petite qui me quitte ce mois-ci après 3 ans ! J'ai le coeur gros et le matin les larmes me viennent au petit déjeuner mais bon ça fait partie du métier, Framboisine et ses cousines ne me quittent pas des yeux et sont impatientes de trouver un sac pour aller à l'école en septembre :

DSCN4731

Et poncer le meuble de mercerie et le traiter.

Si j'arrive à faire tout ça ! je serais contente de mon week-end.

Et vous ? vous faites quoi de beau ?

Publicité
Commentaires
F
cette souris est adorable !! je suis admirative de ton travail ,je serai bien incapable de la faire !
S
Et bien moi, aujourd'hui c'est direction les magasins de tissus avec ma fille, et demain, brocante.<br /> Quant à ta petite Marie, je suis sûre que son range doudou la suivra toute sa vie, et qu'elle ne t'oubliera jamais. Mais rassure moi, il s'agit bien d'un au revoir et pas d'un adieu ??<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end productif.
F
le sampler superbe, j'ai un faible pour la petite souris que tu brodes pour en faire un sac à doudous.... c'est dur de garder des enfants (on s'y attache, mais ils ne t'oublient pas!!!!)<br /> très bon week end!
L
C'est vrai qu'elle est belle, cette grande broderie (on appelle ça un "sampler" ? Ca veut dire quoi ?). Ton week-end promet d'être productif... le mien, heu... beaucoup moins, je crois !
N
je reconnais ma liseuse!! ton sampler est superbe!j'attend la suite! bises naphtaline
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité