Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
19 janvier 2014

Quelques petites merveilles

Je vous laisse regarder ces petites merveilles, dire que les enfants jouaient avec ça !

Pour Virgine :

IMG_0067

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0077

IMG_0080

IMG_0071

IMG_0072

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0076

Si vous voulez en voir plus, n'hésitez pas à vous rendre au Musée de la Poupée à Paris.

Je continue mon rangement et oui c'est long, on a réussi à monter le meuble de mercerie avec ses 15 tiroirs , ça va aider, Mr  lui a enfin mis un fon et un côté, bientôt l'autre côté et surtout le plateau....

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
j'avoue être hermétique à ce genre de poupée mais je dois avouer qu'elles sont bien jolies
S
un vrai petit musée !
R
Quelle finesse d' exécution ! On ne pourrait plus laisser de tels jouets dans les mains des enfants d' aujourd' hui...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
E
Merci pour ce délicieux partage, ces pièces sont splendides, quel rêve!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée
V
merci c'est gentil j'adore la maison avec les petits mignonnettes, c'est superbe !!!<br /> <br /> Les poupées de mode j'adore car leurs costumes sont chic et raffinées avec des crinolines dessous et des jolies ombrelles. j'adore !!!!!!!
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité