Coucou !

Je vais commencer par vous présentez tous mes voeux pour la nouvelle année, un grand merci à vous toutes pour vos visites, vos petits mails, ces échanges qui sont toujours là malgré mon manque de motivation ces derniers temps pour la blogo.

Comme je vous le promets depuis des mois et oui on y est enfin quelques photos de mon atelier qui prend vraiment forme,  le voici avant, lors de l'achat de la maison, toutes les cloisons sont en panneaux de bois, avec moulures , il a fallu terminer les moulures , peindre et peindre et repeindre , pffff !

SDC10060

Après il a fallu monter toutes mes affaires qui étaient dans des cartons depuis 2 ans, là je me suis dit que j'avais eu raison cette année de lever le pied sur les brocantes, le mot d'ordre était de ne rien acheter tant que j'avais pas rangé mon bazar et y'en a !

Voici un échantillon de ce que j'ai pu ranger pendant mes vacances : J'ai retrouvé mes boites de fil anciennes, mes boites en tissus, mes tissus, c'était noël avant l'heure.. et j'ai pas terminé...

IMG_0139

IMG_0142

Voici la vitrine qu'il a fallu monter par la fenêtre à 3 ! Mon mari sur l'échelle, ma fille qui maintenait l'échelle et moi qui tirait en haut !!! Plus de peur que de mal, on a quand même cassé un peu le fond mais recoller dans la journée et repatiné de suite : ouf !

(Il reste le haut du placard à ...)

IMG_0132

 

Voilà pour aujourd'hui, c'est tout me direz vous ? et oui je n'ai pas terminé d'ailleurs j'y retourne en espérant vous présenter ma table de travaille qui se trouve à droit de ce petit meuble à bobines qui me vient de mon arrière grand mère, j'y ai posé la petite vitrine que j'ai patiné en octobre, mis du grillage à poule et un fond en tissu.

IMG_0013

 

IMG_0143

IMG_0144

Maintenant voici une petite merveille, cadeau de ma Maman pour Noël, elle est superbe !!

IMG_0159

IMG_0160

 J'ose rien mettre dedans pour l'instant , elle est trop belle..

Bon cette fois j'y vais, je range, je trie, je range, je trie...

Vivement que ça se termine que je puisse ressortir les aiguilles. 

Bon dimanche !