Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
25 juillet 2013

Grande pause !

Juste pour vous faire un  p'tit coucou,

Nombreuses vous êtes à vous inquiêtez pour moi, je vous rassure tout va très bien, seulement plus l'envie de poster car un ordi qui fait des caprices, vu que j'ai le blog perso, le blog de l'asso , les 3 facebook à gérer , je suis un peu beaucoup prise...

Je brode toujours, je couds toujours, je ne chine plus et oui cette année pas la niac ! Mon atelier est en peinture, on voit le bout du tunnel...

Donc j'espère retrouver l'envie , le temps et les moyens techniques pour la rentrée...

Ma dernière création :

IMG_2735

IMG_2736

IMG_2737

 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta visite au milieu de toutes tes occupations ! Pour la boite, je crois effectivement que cela va se terminer comme tu dis, avec une grande étiquette. Bonne soirée.
L
J'adore votre évier en porcelaine (et toute la cuisine d'ailleurs!!), où l'avez-vous déniché ?<br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> Lisa<br /> <br /> "Le poulailler de Lisa"
L
J'adore votre évier en porcelaine (et toute la cuisine d'ailleurs!!), où l'avez-vous déniché ? <br /> <br /> Cdlt<br /> <br /> Lisa
P
Cela fait plaisir de découvrir un petit billet de Berthille moi aussi je suis au ralenti au mois de juillet j'ai profité de ma fille et de notre poupée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup de retard dans la lecture de mes messages!!!!!Belle et douce soirée<br /> <br /> BACIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> Patricia
J
Oh, bien contente de te lire. Cela me fait plaisir.<br /> <br /> Il n'est pas évident de trouver son rythme pour tout faire, garder du temps pour soi et ne pas publier des articles pour ne rien dire. Et puis, garder le suspens et lire la joie des autres à nous retrouver.<br /> <br /> Bel été.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité