Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
19 avril 2013

Petites croix.

J'ai passé ces 15 derniers jours à bricoler ces bidouilles pour la présentation de notre association au vide grenier de la commune, on verra bien ...

IMG_1704

 

Et puis j'ai enfin trouvé le temps de réaliser les piques aiguilles de chez "Ouvrages de Dames", un grand merci à sa générosité.

IMG_1643[1]

J'ai aussi chiné sur 3 brocantes mai rien de rien ! Le vide total, le néant...ou je suis de plus en plus difficile ou j'ai la m....dans les yeux , je ne trouve plus rien !

Bon en même temps faut que je vide mon bazar donc moins j'en ramène mieux c'est, j'ai quand même fait une puce des couturières, je vous montrerai la prochaine fois.

Dimanche j'expose au vide grenier de ma commune, j'espère que le soleil sera là, bon week-end !

Publicité
Commentaires
Z
Happy 5' : longue vie à ton blog ! tu vas bien ? pas de nouvelles bonnes nouvelles !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
F
de gros bisous pour te souhaiter un bon we <br /> <br /> fanfan
U
Trop mimi les piques aiguilles.... isaela
F
tu peux me dire ou je peux trouver les grilles : amitiés, cuisine ?<br /> <br /> merci d'avance
F
houlala que de merveilles j'adore tes petits coussinets, c'est vraiment adorable <br /> <br /> (la couronne royale est à tomber et j'aime cuisine ....amitiés)<br /> <br /> et que dire de tes piques aiguilles !!!! une pure merveille !!! <br /> <br /> félicitation pour tout <br /> <br /> très bon we<br /> <br /> je t'embrasse
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité