Il faut positiver avec ce temps, au lieu d'aller flâner dans le jardin , de s'allonger sur une chaise longue, de parcourrir les brocs de large en long.....On bricole !!!!

Voici donc mes bricoles des 15 derniers jours, un lustre trouvé aux poubelles, il manquait des pampilles mais j'ai la chance de trouvé le lendemain un lustre à 8 branches en fer tout moche mais avec toutes ses pampilles sur une broc pour 10 euros, donc il ma fallut tout démonter de l'un et de l'autre, le patiner et tout remonter mais pour 10 euros le lustre ça vaut le coupo de se casser un peu la tête.

IMG_1581

IMG_1596

IMG_1604

IMG_1608

 

Côté couture, j'ai fini mes deux gros coussins fait dans un sac à farine d'un village voisin, je les adore , ils sont en lin.

IMG_1619

IMG_1620

Et pour finir je me suis essayée à la fabrication de cocotte en tissu à l'association, je vous montre la mienne, très ludique, on a passé un bon moment.

IMG_1610

Ici la production de l'Asso.

La prochaine fois je vous montre mes piques aiguilles...Au programme, couture cet après midi ,  broc demain en chineuse je devais exposer mais bon ...trop froid pour moi. Rangement de mon dressing tout neuf.

Je cherche des grilles pour broder des couvercles de pot à confiture..

 

Je vous souhaite un bon week end de Pâques, attention au chocolat !