Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
20 février 2013

Week- end très chaud !

Je viens de passer un week-end très chaud, c'est surtout la CB qui a chauffé ! Cela faisait deux ans que je n'étais pas allée au salon de l'AEF alors....Mais il y avait aussi des puces de couturières à côté de chez moi....et des bonnes adresses à faire....

On va commencer par les puces, puis ma couture du moment et mes tests Fimo...

IMG_1428

Un couvre lit en coton bien épais pour faire mes tabliers d'enfants à 2 euros !

IMG_1437

De jolis tissus 4 euros pièce mais grand métrage

IMG_1431

0.50 cts pour ceux là 50 x60 !

IMG_1432

Des initiales à 3 euros , du fil pour 2 euros !

IMG_1443

Des fermetures éclaires à appliquer 3.50 pièce, des charms , des poignées de sacs à 5 euros !

Quand j'ai vu les prix pratiquer à l'AEF..

IMG_1444

De la matière pour broder et couturer , des draps à 3 euros !!!

IMG_1445

Un pièce magnifique à 2 euros

IMG_1446

Un haut d'enfant , 2 euros aussi !

IMG_1447

Et 7 m à 6 euros  !

Voilà de quoi m'occuper , faut dire que j'avais mis mes achats coutures entre parenthèses avec mes travaux , j'ai maintenant de quoi faire, je vous montrerai mes autres achats à l'AEF la prochaine fois.

J'ai enfin réussi à faire le coussin de ma fille, ce sont ses premières petites croix ! Un peu kitch cette oie, j'ai trouvé un tissu en lin pour le réaliser sur Scrapmalin. Le bouton sur le noeud est fait maison.  Et grâce à une copine j'ai découvert la pince kam pour les boutons pressions, j'ai galéré un peu mais fallait juste trouver la vidéo sur le net pour faire correctement.

coussin marine

kam

Voici une partie de ma fimo,

fimo

Je retombe en enfance , j'ai adoré faire ça maintenant que je suis équipée , mini four trouvé aux poubelles et grâce à la promo à Auchan j'ai pu avoir la machine à pâte , elle était à 12 euros..

Je tiens plus en place sachant que le mois de Mars va être consacrer à mon Atelier...

 

Publicité
Commentaires
D
de beaux achats la machine peut chauffer à présent<br /> <br /> bises
K
que de belles affaires faites aux puces des couturières, elles étaient courageuses de tenir stand à cette époque !! et toi tu as bien fait de venir. madame L'oie est superbe, les tissus feront de très belles coutures.<br /> <br /> Bises
K
que de belles affaires faites aux puces des couturières, elles étaient courageuses de tenir stand à cette époque !! et toi tu as bien fait de venir. madame L'oie est superbe, les tissus feront de très belles coutures.<br /> <br /> Bises
I
oh ! les bonnes affaires ! je ne connais pas de puces de couturieres pres de chez moi quel dommage !<br /> <br /> tout cela doit être très motivant<br /> <br /> bisous
M
Que de belles choses trouvées sur ces puces de couturières ! Malheureusement par ici, il n'y en a pas !...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité