Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
7 février 2013

Un petit coucou et quelques tampons à vendre.

Je trouve enfin le temps de venir vous voir, voici un protège carnet de santé enfin terminé et quelques tampons à vendre ..

IMG_1334

5 euros + frais de port

IMG_1335

5 euros + frais de port

IMG_1336

5 euros + frais de port

IMG_1337

5 euros + frais de port

IMG_1338

5 euros + frais de port

J'ai pensé vous les proposer avant des les mettre sur ebay.

Voici mes dernières petites croix, un vrai bonheur..

IMG_1309

Je lève le pied sur la blogo, j'arrive plus à suivre, j'attaque mon atelier en peinture donc du boulot, je manquerai pas de vous montrer, en attendant faut que je fasse des vide-greniers et du rangement !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
U
Malgré ton emploi du temps bien chargé, les petites croix de Nolwen sont délicieuses.... isaela
F
j'adore ton carnet de santé elle est adorable cette grille <br /> <br /> bon salon ma belle <br /> <br /> bises
L
Bon courage pour la suite de tes travaux<br /> <br /> Ton protège carnet est superbe ,j'aime beaucoup ta petite broderie
P
bon courage pour tes travaux<br /> <br /> biz
M
elle est adorable cette petite grille de fillette!<br /> <br /> bon courage pour tes travaux!<br /> <br /> brigitte
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité