Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
13 janvier 2013

Petites croix et couture.

Aujourd'hui je vous présente une petite pochette réalisée Samedi à l'Assoc, de nouvelles participantes cette fois-ci pour mon plus grand plaisir, bien heureuse que la section couture-broderie se développe.

La broderie a été faite par ma fille son premier vrai point de croix , je suis fière d'elle, elle voulait une petite pochette, je ravie du résultat.

pochette marine

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Bravo à ta princesse, elle est bien jolie cette pochette.<br /> <br /> Biz
M
Bonjour . J'aime beaucoup cette petite pochette . Bravo a ta fille <br /> <br /> Bonne journée a vous deux <br /> <br /> Bisous de la Sologne
U
De mère en fille... un joli sac pour se faire belle.... isaela
M
Félicitations à Marine, elle se débrouille comme un chef maintenant :D<br /> <br /> La pochette est très sympa ...<br /> <br /> Jorguss .... je me coucherai moins bête ce soir hihi.<br /> <br /> Bisous
M
Ce qui est sympa aussi c'est de transmettre et partager cette passion...Le résultat est ravissant. Bises
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité