Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
23 novembre 2012

Travaux, couture, bricole et chine...

Bonjour , je trouve le temps de vous montrer mes dernieres trouvailles, mes dernieres bricoles et les derniers travaux à la maison, avant le week-end qui s'annonce bien chargé, dimanche je serai au salon à Paris, c'est la première fois que je m'y rends et d'après les premières photos sur la blogo j'ai hate d'y être.

 

En attendant voici un petit lit de poupée, avant il était en chêne donc très foncé , très long , il est idéal pour mes deux chats, cela fait au moins un an qu'il était en attente, après un recollage, ponçage et patine, la création du matelas et des deux oreillers en toile à matelas ainsi que les houses respectives le voici après :

lit

chat

J'ai continué sur ma lancée avec la robe de Mlle Ari :

ari 1

ari 2

ari 3

Je l'ai placé pour la photo au milieu de la petite composition centre de table que je me suis amusée à faire, puis mon petit collin a repris sa place.

 champignon

Toujours côté couture , j'ai enfin terminée la robe de Mme Nounours, une jolie dentelle à jour dans laquelle j'ai glissé un ruban de soie ,bleu dégradé chiné.

robe (2)

Côté broc, voici la chaise que j'ai trouvé enfin à un prix très raisonnable :

chaise

Un petit cadre pour 2 euros

bb

Et mes trouvailles à des puces des couturières :

puce

Voilà pour finir voici ma cheminée, ça fera un an début décembre que nous sommes dans notre maison et le feu de cheminée qui craque m'a cruellement manqué l'hiver dernier, nous l'allumons ce soir..

Avant :

cheminee avant

Pendant, bonjour la poussière !

cheminee apres 1

Après :

chemine apres

Voici une photo du motif, une trouvaille de Mr il y a un an, à l'achat de la maison, les mesures étaient bonnes, je voulais le peindre au début mais je le trouve très bien ainsi maintenant à votre avis ????

cheminee detail

Désolée pour ce billet un peu long, mais je ne sais pas quand j'aurais à nouveau du temps pour poster donc..à la prochaine !

 

Publicité
Commentaires
D
jolie billet, ton chat a un lit de reve, la cheminée est parfaite ainsi<br /> <br /> bonne journée
L
Bonjour<br /> <br /> Très belle la cheminée ! rien à changer !!! effectivement.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com
L
J'ADDDDORE LES (AVANT / APRES )<br /> <br /> CELA PERMET DE VOIR LE TRAVAIL ACCOMPLI , C'EST UNE BELLE SATISFACTION<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> AUDREY
C
J'aime beaucoup ta cheminée ! le motif est magnifique tel quel.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
V
OH comme c'est dur la vie de chat !!!!<br /> <br /> J'adore ta p'tite déco un peu rétro...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La Chichis
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité