Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
3 novembre 2012

Du soleil !

Des photos un peu décalées vu le temps que nous avons dehors, de la pluie et de la pluie, du gris et encore du gris, j'ai pris mon temps pour revenir vers vous mais depuis la rentrée je suis un peu, beaucoup débordée pour mon plus grand plaisir..

Je vous avais promis les photos de ma cuisine ensoleillée, enfin terminée ! La semaine prochaine les travaux reprennent de plus belle avec cette fois la cheminée et l'isolation de la chambre de ma fille...du bruit en perspective et encore et toujours de la poussière...

1

2

3

3 bis

J'ai rajouté une jolie dentelle en bas de mes rideaux,

4

Un plan de travail en marbre échangé contre un poste à souder...

5

6

 

7

Un passage secrêt pour se rendre dans l'entrée et surveiller les petits dans leur chambre.

8

 Bon quelques photos du avant pour quand même se rendre compte du travail effectué.

IMG_0007

IMG_0119

IMG_0748

SDC10002

Alors les murs en torchis c'est l'enfer pour accrocher des choses dessus, on perce puis on scelle des pièces de bois pour enfin pouvoir visser dessus !!! Du coup faut super bien réflêchir à ce qu'on veut accrocher !

 

A bientôt, je vais essayer de revenir plus vite , tant de bricolage, travaux de couture et petites chines encore à partager avec vous, demain matin c'est puces des couturières : youpi !

frise

Je vous laisse avec les jolies frises en fer trouvées chez ma Chiffonnière préférée..je les ai laissé en vert , bon j'avoue la photo est pas terrible..mais y'a du soleil !

 

Publicité
Commentaires
L
TROP BELLE <br /> <br /> la vraie cuisine de campagne comme on les aime<br /> <br /> bise <br /> <br /> AUDREY
L
Bonjour Berthillette,,,un joli blog,,,Et la cuisine est très très belle,,,j'adore,,,La déco est ravissante ,,,Bravo c''' réussi,,,une belle journée,,,bisous,,,la mure brode,,,
L
La cuisine à l'ancienne dont je rêve !! Le billot, le piano, l'évier en porcelaine avec le rebord... tout y est...<br /> <br /> Lisa
R
waouuu une maison une decoration de charme fouuu bisous
F
Merci pour ta visite. Ah oui, c'est un grand plaisir que de fourrer son nez contre la joue de sa pitchoune, profites-en bien, celà passe si vite ! Bonne journée.
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité