Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
24 mai 2012

Il est où le soleil ?

Il faut positiver il fait pas trop chaud pour travailler et mon herbe pousse bien dans le jardinet...

J'ai repris mon travail de plus belle et pour mon plus grand bonheur.

Les gros travaux du rez de chaussée sont enfin terminés et à l'heure où je vous parle les maçons me refont  une toiture, hyper bien isolée et ça c'est tant mieux pour la future facture de gaz !!

J'ai vu mes nouveaux épis de faitage, ils sont superbes, j'ai pensé bien à vous mais ceux là iront sur la toiture, mais j'ai récupé les anciens d'époque pour la déco !

Je vous présente aujourd'hui les travaux du couloir, peinture réalisée par Berthille et gros oeuvre des wc par mr !

Avant

couloir avant

Après :

IMG_0035

couloir apres 2

L'autre côté du couloir était :

couloir avant 2

Après :

IMG_0036

Mais il a fallu aussi mettre des toilettes en bas, indispensable pour mon travail, Mr a d'abord refait le sol :

sol wc avant

puis monter les wc :

installation des wc

coulant avant 3 (2)

Je vous passe la tranchée pour le raccordement dehors !

toilette apres

Et mettre une porte faite par nous deux sur mesure !

Là nous sommes dans la cuisine, le saint hubert a été patiné après un peu de découpage :

IMG_0011

Un petit apperçu :

appercu saint hubert

Nous allons cherché la faience pour le mur cet après midi et le mois prochain c'est le plan de travail en marbre blanc....ça coute un bras !

Faut aussi que je pense à rallonger mes rideaux..

Allez j'ai eu le temps de faire une jolie broc..

Un meuble parfait pour mes chaussures, avec étiquettes pour qu'on s'y retrouve ou photos des petits..

broc

Le lustre m'a servi pour équipé les appliques de la cuisine :

applique

De jolies cousettes à 0.50 cts !!

detail broc

bouton

tissu

 

 

 

Je tiens aussi à m'excuser pour les sacs en toile que je vous avais promis, impossible de remettre la main sur mon apn...maintenant que je l'ai à  nouveau entre les mains, je vous présente donc mes deux sacs en double, 10 euros pièce + frais de port :

sac

 sac (2)

 

 

Voilà ça c'est fait...

Allez je retourne au jardin je suis surveillée :

chat

 

Publicité
Commentaires
G
tout est superbe j'adore tes avants-après<br /> <br /> félicitations à vous deux pour ces transformations<br /> <br /> bises
N
T'as maison est magnifique, tes chines sont superbes, et ton minou trop mignon, (j'attends toujours le fil (lol) prends ton temps et surtout ne te gêne pas avec moi, je t'en enverrai je te l'ai promis , bise bon week-end Lydie
D
est le mots est faible belle univers belle réalisations bravo <br /> <br /> amitié<br /> <br /> ah
G
Cool, tes travaux avancent bien ! C'est mieux APRES.<br /> <br /> Je suis heureuse que tu es repris ton travail, les loulous devaient te manquer.<br /> <br /> Biz
M
Eh bien quel courage tous ces travaux ! mais le résultat en vaut la peine . J'aime beaucoup ces tons doux de gris et blanc . Tu as une belle maison ancienne qui a du cachet . Vous avez des dons pour la déco tous les deux . Bisous Cosette
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité