Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Berthille
26 mars 2012

Puces des couturieres et repuces des ...

Deux dimanches à me lever tôt pour aller aux puces des couturières, une mise en jambes avant la reprise des brocantes, je vois que vous avez toutes repris les chemins des vide-greniers, moi aussi mais ce sera le sujet du prochain post, voici mes trouvailles aux puces et ceux de ma fille....

Tissus de Marine, je lui piquerais bien celui avec les roses...

tissu marine

 

Sa petite dentelle et petites fleurs pour le scrap :

dentelle marine

Dentelle qu'elle a de suite rangé dans sa jolie boite, celle qu'elle a réalisé lors d'un atelier dans notre village :

boite scrap

Et une jolie boite avec des chats, la mienne est ronde.

boite chat marine

Je vais devoir lui faire une place dans mon futur atelier !!! Et j'en suis ravie !

Voici mes trouvailles :

tissu moi

 

dentelle moi

 

dentelle moi 2

mercerie

galon bouton

bouton porcelaine

bouton noir

filet

napperon

robe 1

Côté scrap pour toutes les deux , surtout les tampons !

scrap 1

Et pour finir , j'ai enfin fait mes fleurs au crochet , un grand merci à celle qui m'a envoyé les infos !!! Je vous quitte donc avec le dernier ouvrage de l'hiver, la prochaine fois je vous montre mes trouvailles sur les deux vide greniers de dimanche, un vrai bonheur avec ce soleil :

 

 

echarpe

Publicité
Commentaires
C
Mais toi aussi tu as trouvé de magnifiques boutons émaillés ! et que de trouvailles...c'est sympa de chiner avec ta fille et de choisir ensemble de quoi faire des travaux manuels...
A
Bien jolies trouvailles<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi<br /> <br /> J'espère à bientôt, excellente journée
R
De véritables petits trésors ! Les tissus sont superbes et j' adore les vielles dentelles que tu as pu chiner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, Isabelle.
A
Que de belles choses, tu as bien de la chance...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE. Claire
M
heureusement pour vous que j'habite trop loin, car j'aurai acheté tout avant vous, hihi, c'est trooooop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
Chez Berthille
Publicité
Chez Berthille
Newsletter
Publicité